je pars au vietnam le 1 er fevrier pour deux semaines. j’ai lu que l’obtention du visa et de la lettre d’acceptation prenaient environ 1 mois. quel est le moyen le plus efficace pour les obtenir dans un delai aussi court.
merci beaucoup piur tes precieux conseils!
claire
tigre_de_feu2
Bonjour,
Allez voir le site www.aca-voyage-com et vous verrez que vous pouvez obtenir tout ça en 4-5 jors maxi et en 48 heures en payant un supplément…
On va sûrement vous proposer cette demande moins chère, mais moi je vous conseille une agence qui a fait ses preuves depuis des années… allez jeter un oeil, ça n’engage à rien lol
Cordialement - Tigre de feu
Anonyme3
Nous avons demandé notre visa mi decembre pr partir fin decembre et nous l avons obtenu en moins d une semaine.
De plus, lors du depot a l ambassade de paris nous n avons presque pas eu d attente !
voici mon blog avec quelques info sur mon voyage jessiesdays.blogspot.com
bon sejour
(attention pendant la fete du tet le sejour risque d etre chamboulé)
mimiche734
bonjour , je pars dans 5 jors au Vietnam , j’ai envoyé mon passeport et le formulaire de demande de visa , à l’ambassade du Vietnam à paris et moins d’une semaine après , il était de retour avec le visa tamponné à l’intérieur ,super ! le coût du visa 107 euros , je vais rester 3 semaines au Vietnam.
Bonnes vacances à ceux qui partent , peut etre nous croiserons nous !
a bientôt sur ce forum