Délais d'annulation voyage au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je devais partir au Vietnam le 17 août mais évidemment je ne pense pas que les frontières seront réouvertes d’ici là…
J’ai réservé mes billets sur budgetair pour un vol par vietnam airlines.

Je me demandais dans quels délais ils nous préviennent à l’avance de l’annulation de notre vol?
Budgetair me dit que si je modifie des billets j’aurai des frais de 150 euros par personne! Sur le site de vietnam airlines ils ne sont pas très clairs quant aux frais de changement…et impossible d’avoir budget air au téléphone, ce service est fermé ; ils s’engagent à répondre par mail 48h avant le départ!

Quelqu’un est-il dans la même situation? Avez-vous réussi à modifier votre vol? quand vous a-t-on prévenu de son annulation?

Par avance merci pour vos réponses

Bonsoir,

Je suis dans le même cas. J’ai réservé des vols pour août pour le Vietnam via OPODO et je me demande aussi comment je vais pouvoir récupérer ma mise car il semble à peu près évident que ce voyage ne va pas pouvoir se faire.

Pour l’instant OPODO affiche une réservation confirmée et j’avoue avoir un peu peur de me faire avoir avec les conditions d’annulation.

Si quelqu’un a une idée sur la démarche à suivre dans cette situation, je suis preneur !

Merci pour votre aide.

Le vol du 17/8 est disponible :

Il faut voir la classe tarifaire du billet pour déterminer les frais de modification/annulation de VNA

En prime, Budgetair va ajouter les frais de service :

Sujets suggérés

Services voyage