Délais de réservation de jonque pour la baie d'Along

Forum Vietnam

Bonjour a tous amis routards,

Ma question est relativement simple: combien de temps a l’avance faut il s’y prendre pour réserver une croisiere en baie d’halong? car je serais a hanoi le 6 mai prochain,est ce par exemple le 6 mai je pourrais réserver une croisiere pour le lendemain le 7 mai, ou bien cela vous parait il trop juste en terme de temps? est ce faisable? quels sont les usages en la matiere? merci pour vos lumieres et a bientot…))

Alors Curieux vous n’en avez pas marre de poser des questions que vous auriez déjà pu poser dans votre post précédent.
Non si vous êtes à Hanoi le 6 et que vous vouliez réserver pour le 7 vous prendrez ce qu’il vous restera mais certainement pas ce que vous auriez voulu.
Comme on vous l’a déjà expliqué il y a beaucoup d’arnaques sur les croisières donc faite le choix de votre croisière (vous étiez bien parti avec VSpirit avec nos conseils dont celui très avisé de Larsay) pourquoi ne pas avoir continué sur votre bonne lancée et réservé. Les usages en la matière sont comme en France dernier arrivé pas toujours bien servi…
Mais je remarque que vous ne voulez pas suivre les conseils qui vous sont donnés !!!..
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage