Delta du Mékong

Forum Vietnam

bonjour,Je pars au VN sud en oct (1mois)Comment conjuguer la visite du delta du mékong et la visite de certaines villes?Je dois ensuite me rendre au Cambodge.Bateau?bus?
Merci pour tous le renseignements que vous pourre me donner.
Avez-vous un hébergement à recommander à Saïgon?

A Saigon, j’aime beaucoup l’hôtel Ngoc Hue sur Cau Go (voir leur site). Ce que vous pouvez faire pour passer au Cambodge est le delta de Saigon à CHAU DOC en 3-4 jours et ensuite le bateau rapide Chao Doc-Phnom Penh, qui part de Chau Doc à 7h30 (5h de belle navigation incluant le passage de la frontière)

Bonjour,
Il y a des bus de Saigon auCambodge et vous pouvez joindre le bateau au Cambodge de Chau Doc – une provincedu Mekong.

Vous pouvez en reserver sur place.

Bonjour,
Pour aller du sud du Vietnam au Cambodge, tu peux prendre le rapide boat, et ça coute pas cher, environ 25 usd.
Quant à l’hébergement, je ne sais pas ton budget pour cela. Car le prix de l’hébergement dépend du nombre d’étoile de l’hôtel. De deux à trois étoiles, il y a: Sanouva, Tan hai long de 50 à 55 usd/nuit.
Plus de 4 étoiles, il y en a beaucoup et tous sont ok, mais le coût est plus de 100 usd chaque nuit.
Pour avoir plus d’informations sur les hôtels, tu peux consulter sur tripadvisor.
Bon Voyage

Bonjour,

Apres le delta du Mekong environ de 3 a 5 jours de visite, vous pourrez ensuite entrer au Cambodge depuis Chau Doc - Vietnam. Il y a le bateau rapide pour Phnompenh ~ 5 heures. Prix est de 25 usd / personne et si vous n’avez pas encore de Visa pourle Cambodge, vous pourriez le faire sur place (25 USD / VISA).
A Saigon, il y a assez d’hotels a choisir. La rue de Pham Ngu Lao est consideree comme la rue des entrangers a Hochiminh a cause de sa specialite: tres touristique avec bcp d’hotel a petit prix. Si vous cherchez un hotel un peu chic dans le centre de Saigon, le cinnamon hotel 72 Le Thi Rieng sera un bon choix.

Voila, bonne chance!

Sujets suggérés

Services voyage