Peut-être que l’un d’entre vous a déjà été dans ma situation:
Je voudrais faire une demande de visa travail pour l’Inde depuis la France.
Cependant ma situation est la suivante:
J’ai actuellement un visa travail qui se termine le 13 novembre, étant en France aux alentours du 1 novembre savez-vous s’il est possible de faire par exemple une demande de visa travail avant le 13 novembre afin d’obtenir le nouveau visa travail aux alentours du 20 novembre (dans le cas idéal), ou alors il est obligatoire d’attendre la date d’expiration du premier Visa travail pour demander un nouveau ?
Bonne soirée et un grand merci pour vos réponses,
Jacques
Anonyme2
Bonjour,
en effet entre deux visas il faut attendrea la fin de validité
avant de déposer une nouvelle demande…
ce qui n’arrange pas toujours…
j’ai aussi essayé de demander un visa d’une année mais
n’ai pas de chance car je suis Suisse vivant en France
et ils n’accordent jamais ce visa aux étrangers (pas de bol)!!!
je trouve cette histoire de visa un peu exagérée … D’autant plus qu’ils vont bientôt demander les données biométriques on va perdre un jour… Et de l’argent bref!!! L’Inde restes Incredible India!!!
bonne suite !!!
Anonyme3
Oui en effet c’est bien compliqué !!
Merci de ta réponse et bonne suite à toi aussi
Jacques
loic4
BONJOUR
je te mets la réponse que j’ai ecrite il y a 3 jours mais elle concernait les visas touristes
POUR INFO: je viens d’appeler vfs il me confirme que pour les français il n’est pas nécessaire d’attendre 1 mois entre 2 visas,et qu’il est même possible d’en demander un nouveau avant l’expiration du premier ,dans ce cas il faut joindre une lettre explicative.
tu devrais appeler vfs pour demander si cela est valable pour ton genre de visa
cordialement
Anonyme5
Bonjour,
Merci Loic pour cette info.
Avais-tu essayé de joindre VFS via le numéro de la Helpline qui est communiqué sur leur site internet ?
J’ai essayé sur ce numéro, mais sans succés (je vais insister un peu! ).
Bonne journée,
Jacques
loic6
oui c’est le numéro de la helpline mentionné sur leur site.il faut insister un peu…
cordilemet
Anonyme7
Pour info, j’ai enfin réussi à joindre la helpline, et ils m’ont fourni la même réponse que pour Loic et le visa Tourisme. Si on est en possession d’un visa travail encore valide, il est possible de déposer une nouvelle demande de visa travail avant la fin du terme du premier, mais auquel cas il faudra joindre un lettre dans laquelle on explique la raison.
Par contre je n’ai pas encore essayé
Bonne journée,
loic8
merci pour ton témoignage et bonne chance
cordialement
loic