Demande de conseil divers Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous ,
je suis entrain de finaliser un petit périple au cambodge et j’ai plusieurs petites questions :

• ou peut on voir des matchs de boxe ( siem reap, Phnom Penh ?)
    -comment aller de kampong chnan à sihanouckville et pour quel prix environ
    -comment se déplacer sur kampot pour visiter les marais salants et les plantations de poivre
    merci pour votre aide

Bonjour Tan24,

• Pour la boxe, tu peux voir des matchs sur Siem Reap mais je ne sais pas si les horaires sont encore les mêmes, il faudra se renseigner sur place.
    Je te donne le lien : http://www.ctn.com.kh/en/ctn-angkor-arena

• De Kampong Chhnang tu devras prendre le premier bus de la journée pour rejoindre Phnom Penh, je n’ai malheureusement pas les noms des compagnies mais je pense que tu pourras prendre Sorya. Alors soit tu gardes la même compagnie (Sorya) et tu fais un changement de bus pour rejoindre Sihanoukville (mais je préviens que Sorya est plutôt lente comme compagnie de bus car ils s’arrêtent souvent pour prendre ou déposer des cambodgiens).

Soit arrivé à la station de bus de Sorya à Phnom Penh, tu prends un tuktuk pour rejoindre la station de bus de Giant Ibis (plus rapide et VIP). là tu prends le bus pour Sihanoukville qui part à 12h30, ils mettent ±4h et c’est 11$/personne.

• Pour faire tes visites, le tuktuk est le plus facile car il t’amènera d’un point à un autre, ou alors tu fais tes visites avec KEP AUTREMENT qui organise des visites ou alors tu loues un deux roues mais dans ce cas il faut que tu te fasses aider pour les chemins :wink:

Si je peux t’aider d’avantage surtout, n’hésite pas.

Belle journée à toi

Amicalement

IZa

Sujets suggérés

Services voyage