Demande de d’e-visa pour la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

j’ai fait une demande d’evisa pour la Thaïlande en ligne et je dois scanner mes documents avec mon gsm mais je ne sais pas comment je peus reussir a scanner des documents pour leur envoyer vous avez une idée svp?

Bonjour
Vous ne scannez rien du tout
Vous prenez les documents en photo puis vous les envoyez
Ils recevront vos fichiers en jpeg
Simple

Merci pour votre réponse et en combien de temp à peu près receve nous notre visa ?

Si on ne sait pas par quel site vous avez lancé la demande, personne ne saura vous répondre
Normalement ça devait être indiqué quelque part sur le site, ou bien au moment de payer

Sur le site http://thaievisa.go.th

Une fois tous les documents téléchargés (c’est long à faire !!!) à la fin l’ambassade propose un rdv pour porter les passeports puis pour valider il faut payer 35 € par personne. Ensuite on reçoit un mail de confirmation de rdv.
Dans tous les cas, il faut se déplacer 2 fois sur Paris pour porter et ensuite rechercher les passeports, bref ce n’est pas du tout plus rapide qu’avant.

Oui mais j’ai procéder d’une autre manière j’ai réservé un vol pour kuala lumpur pour avant la fin des 30 ce qui me permet de prouver à l’embarquement à Bruxelles que je quitte bien le territoire thaïlandais avant les 31 jour

Quel rapport avec le présent sujet ?
Vous avez dû vous tromper d’endroit…

Sujets suggérés

Services voyage