Bonjour je suis à la recherche d un bon guide français pour nous faire visiter Bangkok pendant 2 jours à partir du 17/03 /2018 nous sommes 4 .Merci de vos réponses Sylvie
Absolument pas besoin de guide ! Faites une recherche web genre « les 10 choses à voir à Bangkok » et si vous ne voulez pas vous embêter à gérer les transports en commun, déplacez-vous en taxi.
Tout le monde n’est pas aventurier dans l’ame et certains voyageurs aiment “gagner” du temps lors de leurs vacances mais aussi decouvrir des choses auxquelles ils n’ont pas acces sans guide : lieux locaux, authentiques … Il y a differents types de voyageurs et je crois qu’il faut respecter ca.
Pour ma part j’ai essayee de decouvrir Bangkok toute seule pendant 2 jours. J’ai finalement abandonne pour le faire avec un guide local et j’ai regrettee de ne pas l’avoir fait plus tot ! Je suis alle dans des endroits que je n’aurais pas trouvee toute seule, j’ai decouvert des coins ruraux et magnifique a quelques km de la ville. Bref, gain de temps, gain d’argent puisque le temps c’est de l’argent et surtout j’ai pu “communiquer” avec les gens via le guide … Bref de vrai vacances, rien a faire, juste profiter !
Merci pour la lecture
Julie
Merci Latour mais comme dis Julie nous ne voulons pas perdre de temps et nous préférons avoir un guide pour découvrir plein de choses
Ba écoute accompagnateur c est. On pour moi nous somme 4 adultes comment fait on pour te réserver ?
bonjour Sylvie- Caillouey-Crespin nous sommes en train d’organiser un voyage fin mars en thailande, et aussi à la recherche d’infos et de tarif, pour un guide francophone sur bangkok … je suis novice dans ce genre de recherche, si vous avez eu des réponses ou des tuyaux je suis preneuse ! merci d’avance.
Bonjour Mila67,
Regarde dans tes messages privés,
merci
Eric
Je recherche un guide francophone pour Bangkok pour les 12, 13, 14 mars prochain.
Quelqu’un a t 'il une bonne adresse à me communiquer ?
Par avance merci.
j.
bonsoir Sylvie,
merci de me communiquer les coordonnées d’un chauffeur pour visiter Bangkok en famille avec un van de 4/6 personnes
cordialement
philippe
Quel est votre secret
Vous gerez leurs agendas ?
bonjour je part pour BKK du 11 au 12 fev 2020, je recherche un guide pour me re faire découvrir avec ma femme BKK pendant 2j auriez vous un contacte svp
merci par avance
Je ne vois pas l’utilité d’un guide sur Bangkok
Demandez ou cherchez sur google ce qu’il faut visiter sur Bangkok, et une fois sur place vous prenez le taxi ou le metro ou le bateau taxi…ca vous coutera vraiment pas cher en deplacement, et ensuite suivant les endroits un droit d’entree
Si l’on vous contacte en message privé, attention aux prix !! perte d’argent et de liberté.
bonjour , je fais la même recherche . guide pour 2 à 3 jours pour 4 personnes . avez vous eu répose à votre question ?
merci d’avance
jean luc
Bonjour Sylvie
avez vous trouvé un guide pour Bangkok ? Pouvez vous m aider svp ?
Merci
cordialement
bernadette