Demande de renseignements sur B&B Cristina à Venise

Forum Venise

bonsoir
J’ai réservé 3 nuits pour 3 personnes(2 adultes, 1 enfant) début mars prochain, dans le B and B Cristina; prix très intéressant (187 euros petit dej compris pour les 3 nuits, pour nous 3). L’établissement n’a pas de site internet, et il n’y a qu’un avis de voyageur, très succinct. Quelqu’un connaîtrait-il ce B and B, afin que je me fasse une idée plus précise de l’endroit où nous allons passer 3 nuits?

Apparemment vous ne savez pratiquement rien de ce que vous avez réservé à part un prix tarif.

Un question au choix:

• pourquoi avoir dejà réservé sans savoir ?
  • pourquoi savoir puisque c’est dejà réservé ?

Gilles

effectivement, d’habitude, je me renseigne avant de réserver, mais cette fois, vu le prix vraiment intéressant et le peu de chambres encore dispo pour 3, à cette période, à un prix abordable, j’ai prix le risque… Je cherche désormais à en savoir un peu plus, mais c’est par confort et curiosité; si qq’un connaît cet hébergement et ne m’en dit que du mal, j’annulerai la réservation…à condition de trouver mieux à un tarif qui me convient

A défaut d’avoir eu des réponses à ta question, je suppose que tu y es à présent. Comment c’était finalement ?

Merci d’avance, et j’espère que tu passes (ou a passé) un bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage