Demande d'info concernant la location de véhicule en Croatie

Forum Crète

bonjour , je serai à héraklion puis a Réthymnon a partir du 26 juin 2018 et je voudrais savoir si quelqu’un connaissait un loueur de véhicules ,pas cher , dès l’aéroport d’héraklion .On m’a parlé de wisecars , qu’en pensez vous ??
Merci de vos réponses .
Gilou

Bonsoir,
Les moins chers que vous trouverez ce seront des loueurs locaux comme autoway, caravel, autopapas, etc…

Bonsoir Gilou7
Je ne connais pas ce loueur mais pour ma part j’ai loué en 2015 chez autotravel.gr et chez notos rent à car (www.notoscar.gr) en 2016 .ça c’est très bien passé avec les 2.
Cette année nous y seront de mi juin à mi juillet et nous allons passer par un de ces 2 loueurs car c’est sérieux et je pense qu’ils sont pas trop mal placés en tarif ,135€ la semaine chez autotravel pour une Fiat Panda
Cordialement

Salut
Je loue depuis des années chez autopapas (utilise la version anglaise de leur site, plus réactive) ou autoway (accueil par Annie en français) . Ces 2 loueurs locaux ont un avantage énorme: pas de caution, et donc tu roules sans épée de Damoclès au-dessus de la tête. Ils sont régulièrement cités sur les forums pour leur sérieux, leur professionnalisme.
Autopapas a aussi l’avantage, qu’il n’y a aucun versement d’Arrhes au préalable. Chez autoway, un poil plus cher mais véhicules plus récents, on te demande un virement accompte avant le départ.
Evite les loueurs internationaux, plus chers, caution, plein, options, etc… et surtout surtout surtout surtout surtout ne passe jamais par un courtier du net… pbm garantis, entre autres avec les assurances imposées.
Sirta Kiss

re
Je rajoute, jamais entendu parler de wisecars, mais il est vrai, qu’en matière de loc auto, je ne me prends plus trop la tête à chercher. c’est Autopapas ou autoway.
Sirta

vous m’indiquer autotravel ??C’est une arnaque : il porpose 15 euros par jours soit pour 21 j =321 et en réalite lorsque je rempli le bon de résa , ça fait 477 euros …

et wheels2go , avez vous déjà entendu parler ?

Oui j’ai vu ça après vous avoir écrit effectivement le premier tarif est HT ensuite la TVA viens se rajouter au prix

Salut
ATTENTION, Gilou et Katocnantes, je n’ai jamais parlé d’autotravel, que je ne connais absolument pas, j’ai conseillé AUTOWAY.
Sirta

Salut Gilou, c’est Gilles.

2ème tentative lundi 5 février 2018 14:25 publié le … ou pas du tout publié…
Il est vrai que ma réponse est très très très subversive…

Sur ce site, des dizaines de fois, (centaines?) 2 à 3 sociétés locales sont régulièrement recommandées.Elles ont pour avantage de ne réclamer aucune aucune caution, tt est compris.
Dans l’ordre de mes préférences: (je précise que j’ai utilisé pls fois chacune de ces sociétés)
1: Autopapas, utiliser la version anglaise.
2: Autoway, Annie accueil en Français.
3:Caravel: je n’ai plus pratiqué depuis qq temps
-Je te recommande de surtout éviter les courtiers du net, trop d’arnaques à l’arrivée, entre autres avec les assurances. Tu risques ensuite de tomber sur des sociétés catastrophiques.
-Je te recommande d’éviter les grandes enseignes internationales: plus chères, caution, et la moindre option est payante.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage