bonjour
nous partons bientôt pour Malaga avec ma fille, l’arrivée à l’aeroport vers 20h , pouvez vous me donner des renseignements pour rejoindre la ville et notre hotel rue Cuba.
merci .
bonjour
nous partons bientôt pour Malaga avec ma fille, l’arrivée à l’aeroport vers 20h , pouvez vous me donner des renseignements pour rejoindre la ville et notre hotel rue Cuba.
merci .
Pas trouvé de rue Cuba à Malaga.
il y a un hotel qui se trouve calle de Cuba à Malaga, donc elle existe, non ?
cette rue se trouve assez loin du centre, derrière la colline du chateau, a bonne distance de l’ Alameda ou se trouve la gare des bus urbains… elle meme assez loin de la gare ou arrive le RER (cercanias) de l’ aéroport
je me suis paumé une fois dans ce quartier en cherchant a monter au jardin botanique, il y a cinq-six ans,
dans le secteur de la casa natal de Picasso c’est en continuant sur la rue située à la sortie du tunnel, coté ville
faites comme moi une recherche sur Mappy
voici le réseau de bus de Malaga, EMT
je peux me tromper mais cela semble pas loin de la ligne 2 qui va à Ciudad Jardin
nb : j’ai habité cette ville il y a six ans…et j’y circulais en bus
n’a rien donné à Malaga mais des trucs à Marbella et d’autres. Et jusqu’ici j’y ai toujours tout trouvé ce que jSD’ai cherché.
calle de Cuba, Malaga
google visiblement ne sait pas tout…
voici ce que dit l’hotel pour y arriver… en voiture : je pense que c’est bien sur la ligne de bus qui monde à Ciudad Jardin ou a proximité immédiate
ACCÈS À L’HÔTEL DEPUIS l’A-92 (CORDOUE, GRENADE, SÉVILLE)
Première sortie A-92 Malaga. Une fois que vous avez laissé l’autoroute, vous entrerez dans l’Avenue de la Rosaleda. La direction vous oblige à suivre vers Malaga Est-Almeria en passant par la Alameda de Capuchinos, jusqu’à arriver à la rotonde de Fuente Olletas où se trouve l’hôtel Zenit Malaga.
ACCÈS AL L’HÔTEL DEPUIS CADIX-ALGECIRAS PAR LA CÔTE
Entrée depuis le centre-ville. À partir du centre, suivre les indications vers la rue Victoria. Une fois dans la rue Victoria ,continuer tout droit en passant par les rues Compás de la Victoria et Fernando el Católico jusqu’à l’Avenue Cristo de la Epidemia , où dans la dernière rue à droite se trouve situé l’hôtel Zenit Malaga.
en fait la ligne de bus numéro un, qui va dans la même direction approximative que la deux, s’arrête sur la place à quelques dizaines de mètres de l’hotel
par contre il faut aller de la gare à l’Alameda d’ou part ce bus
au total trois moyens de transport…
peut être un taxi serait plus simple et certainement plus rapide, cout entre 20 et 25 euro le soir (je crois que c’est un forfait)
elle ne fait que s’arrêter à l’ Alameda mais elle est partie de l’ouest de la ville et passe donc plus près de la gare ou arrive le RER (cercanias)
vérifiez sur le site EMT (on ne peut pas faire un lien sur une ligne précise)
Le RER va aussi à L’Alameda - mais trouver près de la gare ou sur l’Alameda l’arret d’un bus précis avec une valise (ou plus) n’est pas très agréable.
Par contre si vous prenez le bus à l’aeroport vous pouvez changer de ligne à “obras publicas” (demander au chauffeur) où ca devrait etre plus facile de trouver l’autre arret (je pense qu’il y aura meme un arret commun ou l’un juste à coté de l’autre( De toute facon vous continuez dans la meme direction.
Et bien merci à tous pour vos réponses. en effet un taxi sera plus pratique et plus rapide.
bonne journée
Nous voici de retour,
très bon séjour, à part que nos valises sont parties à barcelonne …service informatique de l aeroport en panne mais récupérees le lendemain !
et bien nous avons pris le RER de l’aéroport jusqu’à la place Almadena . puis le bus n°1 pour la place firenza? et en traversant la place, en face de vous l’allée de Cuba , l l’hotel zenith est là.
Nous avons eu la chance de tomber sur beaucoup de jeunes espagnoles très sympatiques qui nous ont guidé. et un chauffeur de bus sympa
Voilà si ça peut aider