Demande infos transfert Venise-Ca'savio

Forum Venise

Bonjour,

nous partons à Venise début septembre, nous sommes en train de réserver les billets d’avion, par contre, nous nous posons pas mal de questions concernant les transferts.

Nous logerons au camping Ca’savio, et nous risquons d’atterir à Trevise (vol low cost ryanair), nous vons bien trouver les navettes qui nous emmènerais de Trevise à Venise, mais une fois là-bas, nous sommes un peu perdus dans les propositions pour se rendre jusqu’à notre camping.

Je pense qu’il faut prendre un bateau-taxi, mais après il y a encore 3 km, savez-vous s’il existe des navettes ou autre.

Nous avons un très petit budget, et souhaitons dépenser le moins possible en transport pour profiter un maximum sur place.

Si vous avez des bons plans je suis preneuse.

Merci d’avance de votre aide !!!

Vanessa

a) aeroport-Ca Savio:
aa) Marco Polo:bus pour ATVO Lido di Jesolo - c’est le terminal, donc facile à trouver. Puis prendre un bus pour Punta Sabbioni et demander au chauffeur ou il faut descendre.
ab) Treviso: bus poour Mestre, là changer pour Lido di Jesolo et continuer avec un bus pour Punta Sabbioni (donc plus compliqué car deux changements.
probablement possible de prendre un billet pour tout le trajet, mais plutot au guichet qud’au distributeur (à vérifier)
b) Ca Savio - Venezia: le meme bus jusqu’au terminal Punta Sabbioni puis bateau. (2 compagnies différentes, mais quand j’y étais on vendait des billets combinés)
ATTENTION: normalement il faut acheter le billet avant de monter dans le bus et le valider dans le bus.

ca savio ? pas le genre d’endroit où aller sans voiture ; perso , si j’en étais réduit à ça , je resterais chez moi

perso,
si j’étaisd vous, je m’abstiendrais de commentaires inutiles. Si l’aller-retour est un peu compliqué - et sur place la voiture est absolument inutile, la connexion bus-bateau atoujours très bien fonctionnée.
J’ai très rarement uti9lisé une voiture pour mes voyages et ni en Italie ni en Espagne ni en Allemagne elle m’a manquée. (Seul dans ma patrie, l’Autriche, les vacances sans voiture seraient difficilkes hors des villes)

Merci myriamknapp d’avoir pris la peine de me répondre, je suis sur que cela me sera très utile.

PS : je ne voyage jamais avec ma voiture non plus et je me débrouille très bien comme cela.
C’est juste une question d’organisation, et heureusement de très gentils globe-trotteurs sont toujours là pour nous aider :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage