Demande renseignements restaurants Paros

Forum Grèce

Bonjour,
Je vais partir dans 15 jours à Paros, j’ai acheté le guide mais je voudrais avoir l’avis des internautes, pouvez-vous me donner des adresses de bons restos et leur prix
Nous cherchons surtout les petits restos fréquentés par les grecques, au cours de nos voyages en grèce nous avons remarcqué que c’est là que l’on mange le mieux, plustôt que ceux qui sont un peu pour les touristes
Mais c’est ainsi dans tous les pays
merci pour vos informations

mon cousin habite sur PAROS,
il conseille 2 restaurants sur le port de NAOUSSA, le Méditeranéo dans lequel nous avons mangé 2 fois : un délice et un resto à droite du méditéranéo un peu plus sophistiqué donc un peu plus cher, un snack gril à côté du pont :FRANCK PITA de mémoire : on y a mangé des bons sandwichs,des brochettes et des bonnes salades

à piso livadi, côte est de l’île, nous avons mangé toujours sur les conseils de notre cousin à MARKIKIS sur le port, il est également dans le guide du routard et vous ne serez pas déçu c’est un régal

Quand les grecs vont au resto, ils prennent plusieurs plats et toute la table les partage : c’est plus convivial et ça permet de goûter à plusieurs mets différents

un petit dessert vous est souvent servi gratuitement après avoir demandé l’addition…

Bonjour,

Ca date un peu, mais à deux reprises en 2009 et 2010 nous avions mangé à la taverne Paros à Parikia.

Elle est située un peu à l’écart de la zone touristique et fréquentée par les locaux, pas très loin de l’Eglise Katapoliani et ses spécialités sont les les grillades (kontosouvli, souvlaki, kokoretsi…).

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g642171-d4554575-Reviews-Taverna_Paros-Parikia_Paros_Cyclades_South_Aegean.html

Bon rapport qualité prix et un accueil très sympathique.

Cordialement

Jean Paul

Sur Paros, le “Thalassa mou” à Alyki est vraiment un très bon resto.
Autrement, nous avions aussi très bien mangé à la taverne Kolymbithres à Kolymbithres.

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements
bonne soirée
Cordialement

Merci beaucoup pour ces renseignements
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement

bonjour,
Nous sommes partis en juin et effectivement c’est un très bon restaurant, je vais mettre des photos de notre voyage,nous étions à Pounda pas loin du bac pour antiparos, une ile que nous avons vraiment aimé et nous avons trouvé un petit resto super sympa taverna statheros cuisine traditionnelle et pour deux 19€ nous y allions très souvent, j’étais heureuse de pouvoir retourner à Paros au bout de 30 ans, époque des voyages à l’aventure sac à dos et le groupe de copains et copines des sacrés souvenirs et d’aventures en tout les cas merci pour les infos à tous

Bonjour
Nous partons à l’hôtel Holiday Sun à Paounta est ce la que vous étiez?
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage