Demandes d'infos pour un court sejour de 8 jours au Pérou

Forum Pérou

bonjour, je pars au peroou le 9/04/2015 pour un court sejour de 8 jours,j aimerais faire cusco , machupicchu et me diriger vers le lac titicaca…j ai un vtt avec moi…si vous avez des conseils je suis preneurs .Merci

Bonjour !

8 jours c’est un peu court pour visiter le Pérou, tu devras donc t’en tenir à certains lieux comme le Machu Picchu et bien préparer tes visites à l’avance pour ne pas perdre de temps sur place.

Je te conseille de te faire un itinéraire, en regardant bien les horaires des bus par exemple pour ne pas avoir de temps d’attente.

Si tu fais le Machu Picchu, lis ce guide complet qui t’aidera à préparer ton voyage :

http://voyage-au-perou.com/machu-picchu-guide-ultime/

N’hésites pas si tu as des questions !

bonjour

pour un voyage aussi court, je ne vois pas beaucoup l’utilité d’un VTT. Au contraire, il va t’embarrasser et te ralentir

sur ce voyage eclair, Cuzco et le lac titicaca sufiront a remplir ton temps disponible

Je suppose que tu as deja acheté tes billets internationnaux

Si tu donnes tes heures d’arrivée et de dates de depart, on pourra te donner des tuyaux pour organiser au mieux ton sejour

el nino

merci beaucoup pour tes infos, je me dis que c est court oui mais c est comme ca…
en effet je vais me diriger vers la region de cuzco, puis descendre vers le lac titicaca…cordialement

Bonjour Stéphane,

Oui, un séjour de 8 jours, c’est très court.

Je rejoins El Niño concernant le vélo. Vous pourrez éventuellement en louer un sur place si vous voulez vraiment en faire.

Le vol intérieur semble presque indispensable, soit Lima-Cusco aller-retour ou Lima-Cusco puis Juliaca-Lima. Vous gagnerez un temps précieux.

Essayez au maximum d’organiser à l’avance vos journées, vos déplacements et vos activités pour ne pas perdre trop de temps sur place.

Bon voyage,

A bientôt,

Carole.

Bonsoir,
Merci Carole pour votre reponse, le vtt c est un peu ma femme en voyage, je ne peux pas trop m en passer…
Non je n ai encore acheté aucuns vols, mais il est evident que je vais voyager en avion sur place…
lima cusco le surlendemain de mon arrivée, et pour le retour, je verrai ou je me trouverais…oui je vais essayer de bien preparer mon trip afin comme vous me dites de ne pas perdre de temps et d aller a l essentiel de ce que je desire voir.Au plaisir de vous lire
cordialement

bonsoir,
j ai suivi vos conseils et me suis rendu sur le site que vous m avez indiqué…
Merci beaucoup , j ai pu y organiser mon trip .
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage