Dentiste à Figueres

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour
Je souhaiterai savoir si quelqu’un connaît la clinique dentaire à Figuere à côté de Gerone.
Et si vous avez été satisfait.
Merci

Il y a presque 50.000 habitants à Figueres et une dizaine de clinique dentaire …il s agit de quelle clinique dentaire ?

Bonjour
C est la clinique européenne.

Le Centre Europeu (clinique dentaire)…il est noté 3,6 sur 5 , ce n est pas beaucoup…il y a presque autant de personnes qui ne sont pas satisfaites de ce qu ils font que de personnes qui le sont …

OK ça je sais
Est ce que vous connaissez des personnes qui y sont allés.

Non je n en connais pas… Pour tous les soins dentaires je vais dans les Pyrénées orientales je ne paie rien… Vous voulez y aller pour des implants dentaires ?.. Essayez de voir avec les français sur Facebook Catalogne costa brava/figueres.

Oui pour un bridge hors de prix en France.
C est pour ça que je cherche un endroit en Espagne ou c est moins cher et avec quand même un remboursement.
Vous allez où dans les Pyrénées ?

Dans les pyrenees orientales je vais à l institut dentaire lavoisier à Elne. 1 rue lavoisier .Elne .tel 0468220682
Ils sont très bien , font des devis pour chaque soin et chaque situation financière…
Vous pouvez faire des devis pour elne et pour figueres et vous verrez ceux qui sont le plus intéressant…pour l instant à Elne je n ai rien payé pour tous les soins et appareils …

Sujets suggérés

Services voyage