Départ de King's Cross à l'aéroport Stansted

Forum Londres

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais sur Londres pour quelques jours week-end.
Je repars vers la France par l’aéroport stansted lundi matin.
Mon vol décolle à 11h35 (donc arrivée à l’aéroport vers 10h30 dernier carat).
Partant de la gare de King’s cross, je souhaitais prendre un bus (le stansted Citylink) qui partirait à 7h du matin et arriverait à 8h15 (normalement) à l’aéroport.

Pensez-vous que cela conviendrait d’un point de vu timing ? Ou il vaudrait mieux que j’annule mon ticket de bus (si je le peux) et que je prenne plutôt le métro pour aller à Liverpool puis le train jusqu’à l’aéroport, s’il vous plait ?

En vous remerciant chaleureusement pour vos réponses,

Une angoissée qui va prendre l’avion pour la première fois.

Bonjour Taya,
si je comprend bien, vous avez déjà réservé votre billet de bus, pourquoi vouloir l’annuler pour prendre le métro et le train ?
Avec le bus de 7h vous serez plus que largement dans les temps pour prendre en toute tranquilité votre avion, les compagnies préconisent d’etre 2h avant le départ à l’aéroport donc en arrivant sur place à 8h15, vous aurez le temps de faire les controles tranquilou et de quoi vous détendre en attendant votre vol,
Si le transfert est déjà organisé, ne changez rien, il vaut mieux attendre sur place que de prévoir un timing serré qui génere stress et sueurs froides en cas du moindre imprévu !
Bon vol

Bonjour Enamor,

Justement, je ne voulais pas prendre un timing plus serré, j’avais même peur qu’il n’y ait déjà pas assez de temps entre l’arrivée présumée du bus. et l’heure de mon vol… :slight_smile:

Merci beaucoup pourvotre réponse :slight_smile:
J’espère que tout se passera bien et au pire… je prendrais le train jusqu’en France pour rentrer :wink:

Bonne soirée !

Sujets suggérés

Services voyage