Bonjour,
nous venons fin juin pour 2 semaines à Vravrona pas trés loin d’Athènes nous aimerions savoir savoir ce qu’ils faut aller voir et quels sites visiter.
nous louons une voiture
merci de vos réponses
Bonjour,
nous venons fin juin pour 2 semaines à Vravrona pas trés loin d’Athènes nous aimerions savoir savoir ce qu’ils faut aller voir et quels sites visiter.
nous louons une voiture
merci de vos réponses
vous allez voir ce que vous avez envie de voir , sans connaitre vos gouts …
nous aimons les sites archéologiques, les belles plages les monastères
rencontrer des grecs dans leurs villages
Oui donc vous venez en hotel club…pas vraiment de village, c’est plutot une grande banlieue d’Athenes.
si vous faites des excursions d’une journée seulement vous n’irez pas bien loin et ne verrez pas grand chose… Nauplie pourquoi pas, mais en partant tot le matin car il y a 2h de route.
Sinon le cap Sounion.
POur visiter Athenes ne prenez pas la voiture, mettez là dans un parking près du métro.
merci pour ces indications
Le site de Brauron (Vravrona) est intéressant et pas très fréquenté.
Mon petit doigt me dit que vous allez loger au Mare Nostrum, bon courage !
pourquoi souhaitez-vous un bon courage pour l’hôtel mare nostrum?Car je serais dans cette hôtel début juin.
fonction recherche du forum
C’est un avis tout personnel, je n’aime pas cette usine à touristes qui peut accueillir jusqu’à 800 personnes et défigure la côte, on le voit à des km. Je n’aime pas non plus la plage, qui n’en est pas vraiment une (j’aime le sable).
Et je le trouve aussi un peu trop excentré par rapport aux sites intéressants, il faut contourner Athènes par l’Attiki Odos pour rejoindre la route de Corinthe et descendre jusqu’à la région de Nauplie.
Mais je suis sans doute trop individualiste, peut-être que ça vous plaira.