Bonjour je part le 29 mars a 7h de toulouse ( avec Air france) vers Tahiti mais j’arrive a Los Angeles à 13h pour repartir a 23h59 le transit est tres long et je ne parle pas un mot d’anglais donc gros stress…
je voulais savoir comment sa se passe arriver la bas et au cas ou si quelqu’un part a la meme date de Toulouse ou Paris pourquoi pas s’entre aider .
???
tikipf2
Bonjour,
pas d’inquiétude rien de bien difficile à Lax.
Tout est bien indiqué ( les symboles visuels sont comme dans tous les aeroports ) mais il y a aussi du personnel AF ou ATN qui redirige les voyageurs qui prendront leur correspondance dans la foulée vers la salle de transit.
Ce personnel ( AF ou ATN ) américain que vous verrez juste après être passé à la PAF pour vous aiguiller comprend assez bien le français.
A Lax vous arriverez dans le même terminal que votre départ normalement. Donc une fois sortie de la zone d’arrivée, la zone départ se trouve à l’étage du dessus. Puis il suffit de repérer le Hall AF ou ATN et après c’est comme dans un aeroport classique, rien de bien différent d’avec Roissy en ce qui concerne les indication.
Voilà. Donc pas d’inquiétude lol
Cdlt
Anonyme3
Merci je vais essayer de destréssé, ne parlant pas un mot d’anglais et étant assez timide je redoute un peu ce moment surtout que c’est seulement la deuxieme fois que je prend l’avion, merci pour votre réponse ^^.
cdlt
sandrine824
Bonjour,
je pars pour ma part au mois d’Octobre et j’aurai aussi le transit à LA comme vous… Je n’ai jamais fait ce type d’escale mais je suis allé à quelques reprises aux USA et franchement les gens là bas sont sympas et compréhensifs surtout si ils voient que vous êtes un peu perdus…je pense pas qu’il y ait lieu de s’inquièter…
Par contre, nous, nous devons récupérer nos sacs pendant le transit, est ce pareil pour vous ?
Bon voyage !
djedjesmile5
bonjour didydrey,
Finalement votre escale à Los Angeles s’est-elle bien passée ? Et votre voyage en PF s’est-il bien passé? qu’y a y-il d’incontournable à voir ? Pour ma part je pars seul aussi le 1er octobre 2015 et prends les même vols que vous…donc 11h d’escale à LAX aussi mais cela m’inquiète pas du tout