Salut tout le monde je m’apel julien , j’ai 27 ans et je vais me faire un petit périple pdt 1 moi en australie. J’arrive le 13 mars à sydney ensuite je pense aller dans le désert à Alice springs puis faire une escale à kangourou island vers Adelaide et enfin m’arreter à brisbane …
Des voyages comme ca on en fait pas tout les jours donc faut en profiter un max et s’en mettre plein les yeux !!!
J’aimerai bien rencontrer d’autres petits francais avec leur sac à dos tout au long de mon voyage, donc si vous etes en australie en mars 2008 faites moi signe comme ca on pourra aller faire la fête et aller surfer à BONDI BEACH WOUH
bise
Bonjour,
Moi aussi je serai en Australie du 15 mars au 05 avril… avec mon mari et les enfants et une amie et ses enfants… au total 07 personnes
Notre périple :
Sydney, Katoumba, Cambera, Melbourne Philip Island, Ballarat puis nous ferons the ocean Road pour arriver normalement sur kangourou Island le 25 mars au soir ou 26 au matin… Là je n’ai pas encore réservé le ferry… peux-tu nous renseigner si tu l’as déjà fait ?
Ensuite nous irons sur Adélaide où normalement nous prendrons le train GHAN (places assises…) pour Alice SPring (19heures de train)
De là nous ferons des excursions sur Uluru, kings canyon … puis retour en vol intérieur sur sydney pour y rester quelques jours avant notre retour chez nous…
Comme tu le dis si bien on fait pas cela tous les jours !!! Alors peut-être aurons nous l’occasion de nous croiser… Tu ne pourras pas nous louper… un tel “groupe de petits français” ne passe pas inaperçue !!!
Alors si tu croises 03 adultes accompagnés de 3 petits mecs et d’une grande “girafle” de 14 ans… on s’arrête et on boit un coup ensembles !!!
Anonyme3
Hello,
J’adorerai vous rencontrer en australie mais je crois qu’on va juste se croiser, pas cool…
En fait moi j’arrive le 13 à sydney et repars le 16 au matin pour alice springs, ensuite je pense prendre le ghan direction adelaide visiter kangourou island tout ca du 21 au 25 mars car ensuite je m’envole pour brisbane jusqu’a la fin …
Donc tu vois on va se croiser ca va etre dur de ce voir, peut etre le 15 au soir mais je sais pas où vous dormez ??
Voila, sinon autre question, sais tu si faut réserver la place sur le Ghan ou si on y va le jour même et on prend un ticket ???
Merci et tien moi au ju
Bise
Anonyme4
Salut Julien,
Effectivement il y a peu de chance que nous nous croisions…
Il faut réserver ton billet de train sur le site www.trainways.com.au
Ton billet sera à retirer le jour du départ en gare
Conseil… Voyge en place assise c’est presque moitié moins cher…
Nous nous avond du renoncer au GHAN car il n’y avait pas de départ d’adélaide à la date que nous désirions… dommage… C pas grave notre périple se fera donc entièrement en voiture… (sauf la liaison alice spring/Sydney)
Amuses toi bien…
Bises
Pat
Anonyme5
hello
je souhaiterai pdre ce train effectivement parait que c est a faire
seulement les h divergent selon les sites
st ils ponctuels?
merci