Moi et ma compagne partonts pour malindi debut juillet . 1er voyage en afrique et peu de connaissance. Nous avons prix 10 jours en hotel sans safari . Il nous ete conceiller de le prendre la bas. Pourriez vous me donner des bon plan pour un safari , avoirun guide ki parle francais esse possible. ?? Les petite truc chouette a faire une fois las bas ??? Et ceux qui sont aller a malindi comment sais ?? Toute ew bon a savoir sa a l air magnifique. En attendent de vos reponse de bonne vacances a tous et toute !!!
Ps : sorry pour l ortographe hihi
benard2
Malindi j ai bien aimé la premiére fois c etait en 1995…et le derniére en mars dernier…j adore cette ville,pour le depaysement c est raté à certains endroits tu te croirai à Milan…la plage le long de Lamu road n est pas comparable à celle de Diani ( encore moins celle de Watamu) mais celle de silversands beach derriere scorpio villa est trés belle.à propos de Watamu tu es à coté, une vingtaine de kilométres et l italien te sera plus utile que le swahili… n hesites pas à visiter la cuisine du diable Marafa-Hells Kichen…et la discotheque ( Pata pata) tu y croiseras peut-etre Ramazzotti et/ ou Naomi Cambell…(…)
Anonyme3
Merci pour ses info . Eskil y a facilement moyen de trouver un safari sur malindi et a kel prix ? Sont t il tous serieux ? Un guide en francais je ne sais pas si c possible ???
benard4
Bonjour
Trouver un safari sur place c est aussi simple que de trouver un cappuccino principalement sur Lamu road prés de la discothéque le stardust jusqu au nouveau Nakumatt…trés peu parlent francais l italien c est quasi obligatoire…perso j y serai cet été…pour les prix cela depend du programme…mais sois prudent tout de meme…!!!
Anonyme5
Bonjour. A Malindi j’y vis depuis 3 ans, ici il ne se passe rien de rien.Facile trouver des safaris bien entendu mais chercher des agences sérieuses.
Je parle Français et il est vrai que peu ici le parle, mais nous sommes une petite communié par rapport à la communauté Italienne.
Bon séjour au Kenya
Dany
Anonyme6
Je suis revenu de malindi qu avec des souvenir plein la tete quel pays !! Hate d y retourner nous avons eu aucun probleme aucune violence super vacance 3 jour de safari en couple 800 euro avec Hassan tsavo est et ambosselli magnifique superbe rien a dire foncer a malindi vous ne le regretterer pas !!