Bonsoir,
je souhaite partir à Phuket mi novembre , je voulais savoir si il risque de beaucoup pleuvoir, j ai peur d être déçu de mon choix.
merci de vos réponse
Bjr
Ce n’est pas la période la moins risquée.
Il peut pleuvoir beaucoup, ou pas de trop, ou très peu.
La haute saison démarre début nov. Hôtels plus chers, quand il pleut, c’est agaçant. Nego de rigueur.
A cette période j’ai eu de tout.
Bonne chance.
Merci beaucoup pour votre réponse,
je viens de rentré de thailande (1er fois), j ai eu un temps magnifique, et du coup vraiment préssé de retourné mais si nov est pas top… je ne sais pas si je dois tenté ou patienté encore un peu
Bonjour . Nous partons à ao nang dans la région de krabi du 19 au 28 novembre. Nous ne voulons pas regretter. Une personne a déjà été à la même période. J’aimerai avoir des avis sur le climat sur la deuxième partie du mois de novembre svp.
Merci bcp pour vos retour.
Ps : je suis actuellement à Bangkok. Si une personne puisse ce manifester rapidement cela serai sympa
Bonjour . Nous partons à ao nang dans la région de krabi du 19 au 28 novembre. Nous ne voulons pas regretter. Une personne a déjà été à la même période. J’aimerai avoir des avis sur le climat sur la deuxième partie du mois de novembre svp.
Ps : je suis actuellement à Bangkok. Si une personne puisse ce manifester rapidement cela serai sympa
[quote]
Ps : je suis actuellement à Bangkok. Si une personne puisse ce manifester rapidement cela serai sympa :] (/citation]
Bonjour,
nous partons en Thaïlande au mois de novembre, y êtes vous allés ? Avez-vous eu une bonne météo ?
En vous remerciant
Nathalie
J’ai oublié de préciser dans la région de Krabi !