J’aurai besoin d’un renseignement.
Nous envisageons de partir en janvier avec un tour opérateur en séjour.
est-il facile de se déplacer de Phuket ou de kho samui en bateau ?
nous voudrions faire kho phi phi, kho tao, kho lanta, kho phang, parc national…krabi ! bref le tour des îles.
J’ai trouvé un circuit/combiné sud de la thailande mais c’est cher et ça ne comporte pas toutes les iles que nous aimerions faire (1800 €) alors qu’un séjour sur Phuket ou kho samui coûte 1200 € pour 15 jours !!!
Je vois que certains hôtels prévoit des excursions mais rien est détaillé vraiment.
peux t’on sur place se débrouiller facilement ou connaissez vous des bureaux d’excursions sur place, hors hôtels, sérieux et assurés ???
merci d’avance pour vos lumières
Estelle
Anonyme2
Bonjour !
Vous n’avez aucunement besoin de Tour Operator pour votre voyage en Thaïlande.
Ce pays est juste le plus facile qui soit en matière de disponibilité et flexibilité des transports, pour vous déplacer il vous suffit d’aller à l’agence de voyage au coin de la rue et de leur indiquer votre destination et ils s’occuperont du reste…
Pareil pour les excursions toutes les agences de voyage proposent des excursions avec guide.
Après vous pouvez toujours dépenser plus mais pas pour grand chose…
A +
saya3
Bonsoir,
Comme le suggère la réponse précédente, le mieux est de ne rien réserverpar avance.
Vous avez tout ce que vous voulez sur place.
A la limite, réserver par avance peut vous donner de grosses déceptions.
Bon voyage.
ocram4
Bonsoir ,
Comme il a été dit précedement il est assez facile de se déplacer en Thailande.
J’ai répondu à un forumiste dernierement et je pense que mon message pourra t’aider dans ton voyage