Nous partons très prochainement au sri lanka pour 3 semaines. Après avoir passé une semaine dans le sud, nous irons au PN de Yala. Nous remontrons ensuite vers les montagnes, avec une pause à Ella, une à Nuwara eliya . Nous continuerons notre route vers Kandy, pour atteindre ensuite, le triangle cutlurel et redescendre ensuite vers Negombo.
Je m’inspire pas mal du blog d’un couple qui a fait tout son voyage avec les transports locaux pour préparer mon voyage mais j’aimerais avoir d’autres avis.
J’aimerais savoir si d’autres ont opté pour ce mode de déplacement et quel est leur retour à ce sujet? Y a t-il des itinéraires ou cela est à éviter? Les transports sont ils faciles à emprunter? Et les temps de trajet n’'ont ils pas été trop chronophage?
Merci d’avance.
Anonyme2
Apart les routes mauvaises, c’est le meilleur moyen de découvrir le Sri Lanka. En bus, train, tuk tuk (taxi à 3 roues). Cela vous permets de vraiment voir la vie autour. En plus c’est moins cher et l’expérience est super. Si vous comptez aller au Nord, les routes sont très très mauvaises donc peut etre un van. Sinon pour le reste, aucun problème.
Bon courage
Anonyme3
Bonjour , Vanecolo
Nous sommes parties 2 femmes en transport local . PAS DE PROBLEME ;
Si ça t’intéresse , je te donne l’adresse de mon blog et tu verras toutes les jolies rencontres que nous avons faites :
Il y a 13 jours , si tu n’arrives pas jusqu’au bout : clique sur message plus anciens en bas à droite .
Tiens moi au courant si tu as pu voir les 13 jours .
Bisous et EXCELLENTES VACANCES .
Martine
Anonyme4
On est parti en couple en janvier 2013 sans chauffeur ni guide. On a beaucoup économiser de l’argent.Le déplacement en bus,train et tuk tuk c’est très facile et moins chère .les déplacement sont facile les bus il part dans toute les villes.mais quelque fois un peut fatiguent . Mais des raconte inoubliables .Bon voyage.