Dernières infos du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Qqun revient-il du Vietnam ces derniers jours ? Quelles sont les dernières recommandations et les formalités en cause du Covid 19 à l’entrée ? J’ ai un départ le 24/12 pour 4 semaines et je crains de ne pas pouvoir entrer à moins d’une quatorzaine. Quant est-il exactement ? Si qqun pouvait me renseigner, j’en serai très ravi. Merci. Guy.

1 « J'aime »

Bonjour quelques informations ici Vietnam - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

bonjour guy
a moins que tu sois ressortissant vietnamien, l’entrée est inaccessible aux français jusqu’à nouvel ordre

Même ressortissant vietnamien, il faut présenter un dossier à l’ambassade du Vietnam pour pouvoir bénéficier des vols spéciaux mis en place pour les citoyens vietnamiens… à condition que le dossier soit accepté !!!
Voir sur le site de l’ambassade du Vietnam en France…

Oui j’ai déjà postpose jusqu’au 1 avril. J’espère que d’ici là ce sera atténué. Merci pour les infos en tout cas.

Aucune formalité particulière pour entrer au Viêtnam. Il est toutefois prudent d’avoir avec soi son cervical de vaccination (3 doses) et une assurance rapatriement incluant le Covid (disponible gratuitement par votre banque si vous avez pris votre billet avec carte bleue.

Bonjour,
Le Vietnam est désormais ouvert aux touristes, les démarches ne sont donc plus trop compliquées. Je recommande de rechercher le site Web officiel pour connaître les détails de la procédure.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage