Des conseils pour la République Dominicaine pour la 1ère fois....

Forum République Dominicaine

Bonjour,
nous partons dans 1 mois en République Dominicaine pour la 1ère fois, nous serons au Luxury Bahia Principe Bouganville pour 15 jours.
Nous souhaiterions faire des excursions comme la balade en buggy, Saona et Catalina, pouvez vous m’aider, faut il prendre les excursions à l’hotel? Ou les réserver avant de partir par internet? Quels « excursionnistes » nous conseillez vous? A savoir que l’on souhaiterait ne pas être trop nombreux, l’ideal serait en tout petit comité et pas obliger d’avoir la musique à fond toute la journée comme j’ai pu lire dans certains commentaires…

Merci pour vos réponses et pour votre aide qui me sera bien précieuse.

Je suis allée en RD l’année dernière et j’ai fais quelques excustions avec cette agence: www.Alftour.com
C’était vraiment très bien ! Je recommande à tous! Si cela peut vous aider, j’en serait ravie !

Bone séjour!

Bonjour,

Au risque de me répéter sortie avec Bernard sur catamaran QUETZAL. C’est comme vous le souhaitez pas plus de 25 personnes, calme et sans musiques abrutissantes toute la journée. Captain calme et smart. Bateau très propre conçu par Bernard.
Arrêts pour snorkeling a différents endroits, visites d’iles SAONA ou CATALINA. J’ai fais catalina il y a deux jours avec son équipe sur ce bateau. Aucune déception ( j’ai mis 15 ans pour faire une telle sortie touristique car je ne voulais pas être dans le paquet de touristes et jouer le mouton).
Nous avons remontés la riviére chavon au dessous du village de Altos de Chavon.
Son site quetzalexcursions.com.
Si vous pouvez vous déplacer seuls en voiture prévoyez une journée pour la visite du village, de la Marina et de la plage de CASA DE CAMPO, visite faîte l’année passée sans tour opérator et franchement à refaire cette année. D’ailleurs Fabrizio et son amie ( personnel du quetzal ) me disait que cette année en fin de journée le village est tout éclairé. Je crois que je vais terminer ma visite de la journée par le village cette année.
Vous pouvez toujours dire à Bernard si vous réservez que c’est l’info d’un compatriote Français qui a navigué sur son bateau à ses côtés car il vous prêtera rapidement la barre de son cata de plus de 20 m.
Hasta luego

Merci pour votre réponse!
entre temps nous avons réservés l’excursion à Saona avec Quetzal Excursions, votre récit ne fait que conforter notre choix et ça c’est super cool!!!
Encore merci

Bonjour Carine, à mon tour, je pars en RD dans un mois. Pouvez-vous me faire un retour sur votre expérience, svp ? Comment se sont passées vos excursions ? Île de Saona ?
Que me conseillez vous ?
Je suis preneuse de tous vos conseils. Je pars avec mes deux ados.
Je vous remercie pour vos retours,
Karine

Sujets suggérés

Services voyage