Des fringues pas cher à Londres

Forum Londres

bjr

je pars les 4 premiers jours de juillet à Londres avec ma chérie et ses deux ados

une préoccupation importante pour eux : acheter des fringues délirants

donc camden aprk et c est là qu le bât blesse

d un coté je lis que c est bon marché et d un aute on me dit que c est ruineux pour les français

qu en pensez vous ?

après on peut y penser pour le fun et dépenser notre argent ailleurs dans des coins moins commerciaux, moins chers , un peu underground …

qui peut me conseiller

merci à tous

Bonjour Ducono,

il y a pas mal de possibilités à Londres, en voici quelque une :

• La vente au kilo, vêtements, chaussures, accessoires, au kilo, gros engouement pour ce type de vente assez récente, en fait vous vous confectionnez une tenue coordonnée et vous la payez au poids (£15 par kilos…lien ICI).

• Camden est certainement un bon plan mais il faut fouiner, donc voyez l’Electric Ballroom juste à côté de la sortie de la station de métro de Camden Town, en journée, cette boîte de nuit mythique se transforme en marché vintage aux prix assez démocratiques !
    Par contre, évitez le Camden Market situé plus loin sur Camden High Street, pas franchement la bonne affaire !
    Mais n’hésitez pas à aller jusqu’au Stable Market et le Horse Tunnel Market de Camden avec un passage obligé au Cyberdog !

• Le marché du Dimanche à Brick Lane, vêtements de jeunes créateurs et autres parfois pour une bouchée de pain, si pas, toujours sur Brick Lane (et alentoures), il y a des boutiques ouvertes 7j/7 qui feront le bonheur des deux ados qui vous accompagnent.

• Carnaby Street mais prévoir le budget maus vaut le coup d’oeil.

• Les deux magasins à ne pas rater sur Oxford Street (la rue shopping par excellence…), New Loock et Forever 21, 2 magasins de mode pour femmes et ados avec des basiques très abordables et des jolis accessoires : bijoux, chapeau, sac, foulard, etc. pour Forever 21 (la deuxième maison de ma fille !), il y des pièces vintage ou années 80-90 superbes, des robes, des chaussures, des sacs et plein de petits accessoires très abordables, en particulier les bijoux.

Bon shopping, Ropieur

Bonjour,
mon ado adore primark pour ses sweats originaux, tshirts, robes ou pantalons aux prix tres abordables, privilégiez celui situé à Tottenham road et allez y vers 20h, bien moins de monde dans les rayons ou en caisse et quasi pas de queues aux cabines,

bon shopping et voyagez léger !!

des magasins d accdessoires délirants ?

je connais une ado qui va adorer

merci

pqs de file s dattente

merci pour le tuyau

Sujets suggérés

Services voyage