Des idées de resto romantique ou de take away local à Barcelone ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour !

Je vais partir fin octobre à Barcelone avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis peu. Ce sera notre premier voyage, donc je voudrais qu’il soit vraiment bien organisé. J’ai déjà réservé un logement à El Masnou sur un bateau, à quelques kilomètres donc de Barcelone.
Nous arriverons le 27 octobre au soir et repartirons le 31 octobre le matin.

J’aurais aimé avoir plusieurs conseils / avis pour la restauration. Auriez-vous des recommendations de restaurants à ambiance plutôt romantique / cosy ? (Je ne recherche pas les restos luxueux à 70€ le menu ^^) Si possible dans une ambiance “typiquement” espagnole ?

Ou sinon, auriez-vous de bonnes adresses concernant des plats à emporter que nous pourrions ensuite manger sur le plage ou dans otut autre endroit sympa ? Ou sinon, à défaut d’avoir de bonnes adresses, quel type de nourriture recommanderiez-vous pour un repas sympa (exit les pizza ou sushi, on est as en Espagne pour manger asia ou italien ^^) ?

L’idée serait d’avoir des endroits avec des prix contenus, je suis encore étudiant, disons que 25€ max le menu (l’idée est surtout de manger local, que ça nous dépayse et de passer de jolis moments :slight_smile: )

Je suis à l’écoute de vos idées / propositions, merci d’avance ! :slight_smile:
Jules

si vous cherchez du typiquement ESPAGNOL faut pas aller en Catalogne. On peut etre pour ou contre la séparation, mais elle existe dans les coeurs et les modes de vie (et dans la langue - une amie qui a un diplome en castellano n’a pas pu le parler avec qui que ce soit en dehors de l’*hotel, on préférait lui répondre en anglais.)

Merci pour la réponse !

Bon quand je disais “typiquement espagnol” je voulais juste dire pas de burger, pizza, frites ou spaghetti bolognaise ^^ c’est histoire de manger du genre paella, tapas et autres :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage