Bonjour !
Je vais partir fin octobre à Barcelone avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis peu. Ce sera notre premier voyage, donc je voudrais qu’il soit vraiment bien organisé. J’ai déjà réservé un logement à El Masnou sur un bateau, à quelques kilomètres donc de Barcelone.
Nous arriverons le 27 octobre au soir et repartirons le 31 octobre le matin.
J’aurais aimé avoir plusieurs conseils / avis pour la restauration. Auriez-vous des recommendations de restaurants à ambiance plutôt romantique / cosy ? (Je ne recherche pas les restos luxueux à 70€ le menu ^^) Si possible dans une ambiance “typiquement” espagnole ?
Ou sinon, auriez-vous de bonnes adresses concernant des plats à emporter que nous pourrions ensuite manger sur le plage ou dans otut autre endroit sympa ? Ou sinon, à défaut d’avoir de bonnes adresses, quel type de nourriture recommanderiez-vous pour un repas sympa (exit les pizza ou sushi, on est as en Espagne pour manger asia ou italien ^^) ?
L’idée serait d’avoir des endroits avec des prix contenus, je suis encore étudiant, disons que 25€ max le menu (l’idée est surtout de manger local, que ça nous dépayse et de passer de jolis moments )
Je suis à l’écoute de vos idées / propositions, merci d’avance !
Jules