Bonjour à tous, avec mon conjoint et notre fille de 2 an nous projetons de partir faire le tour de la scandinavie en camping car. Mais je n’arrive pas à trouvé des informations sur les tarifs tunnel, pont bac… Surtout que notre camping car et un poids lourd donc il fait 9,5m de long. Avez vous des informations, des conseils etc ??? Merci d’avance à tous pour vos réponse.
Bonjour !
Voici un lien utile pour vous :
Vous aurez une bonne partie des infos que vous cherchez !
Au plaisir !
tu as aussi https://www.fjord1.no/
c’est en norvegien mais les noms ne change pas
un conseil : budgetise le voyage : ferry peage et essence
je vais aller voir ça merci. Je cherché justement des tarif pour pouvoir budgetisé notre voyage. Je reviens vers vous si j’ai d’autre questions.
Bonjour !
Je pars en Norvège cet été je pourrais t’en dire plus après, mais les infos que j’ai sont issues du routard Norvège surtout !: Pour les ferrys il faut payer le prix pour la voiture (conducteur compris) sachant quil y a un supplément quand le véhicule dépasse 6m …(désolé !) Et après tu payes également pour le nombre de passager, tu devrais pouvoir trouver les prix en te renseignant sur les ferrys que tu comptes prendre
Pour les ponts et tunnels tout est variable, ce qu’ils font c’est qu’ils veulent rembourser le prix de la construction, donc plus le tunnel est “vieux”, plus tu as de chance qu’il soit gratuit ou peu cher,
J’espère avoir pu t’aider !