Des infos sur Embudu aux Maldives

Forum Maldives

Nous partons sur embudu fin février 2013.

Nous avons chosi de ne pas prendre le tout inclus, ne consommant pas d’alcool, est-ce raisonnable? les consommations sont-elles abordables?

Qui peut nous dire quelle numéro de chambre demander pour ëtre vraiment tranquilles? Nous avons choisi une chambre supérieure.

Et enfin, nous faisons du PMT tous les deux mais aussi de la plongée bouteille ( niveau IV et II) , cependant je suis un peu handicapée, j’ai besoin d’aide pour m’équiper ms totalement autonome une fois ds l’eau, le club de plongée est-il sympa?

merci de vos réponses, ns sommes impatients de partir!:-))

Bonjour,
Nous y sommes allés en mars/avril 2009 (Première Maldives après 15 fois en mer Rouge).
Pas en ‘all in’ non plus. Pour l’alcool…quand même un apéro le soir, enfin chacun un :wink: .
Pour les consommations, rien d’excessif (mais je ne etrouve plus de note précise)
N° de chambe nous étions après les bungalows sur pilotis au 55 ( 3*) rien à dire il fait calme partout.
Prenez une petite lampe de poche pour retouver votree chemin le soir.
Pour le PMT j’ai 2 petits films dont le forum m’interdit de transmettre les liens.
Je vous propose ce qui suit.

Pour y
accéder en respectant les règles de ce forum, je ne peux que vous donner les
mots clés à taper dans votre moteur de recherche.
Pour voir lesremous (courants) j’ai
filmé ‘du ponton’ au sec, voici les mots clés :Washing machine Embudu.
Pour voir le récif et sa faune, j’ai ce que j’ai baptisé ‘bande annonce’
qui est constituée de séquences extraites de mon film qui dure environ
50min…rassurez-vous la ‘bande annonce ne dure que 3min.
Mots clés à taper dans votre moteur de recherche : Embudu
Maldives test.
En espérant avoir respecté les règles du forum.

si vous avez des questions n’hésitez pas

Autre chose avec snorkeling dans votre moteur de recherche …plus d’infos possibles
A+
dcvf

merci pour ces infos, en particulier l’astuce de la lampe d epoche,ns n’y aurions pas pensé!

ns allons regardé avec intérêt vos films: Merci bcp.

Ns avons aussi fait la mer rouge et l’ïle Maurice, le sud de la Mer rouge était fabuleux, nous espérons nous régaler aussi à Embudu.

N’oubliez pas la tapette à mouches qui servira à tuer les moustiques

Sujets suggérés

Services voyage