Des nouvelles de Ethnic Travel au Vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait comment contacter l’agence Ethnic Travel basée à Hanoi? Nous avions organisé quelques jours avec eux en Avril. Nous devons évidemment annuler notre voyage ms ils ne répondent ni par mail ni whatsapp.
Merci!

Beaucoup de petites agences ont fermé leur porte jusqu’à ce que l’interdiction des résidents du Schengen soit levée. Je vous signale que cette interdiction va jusqu’au 15 avril et que, si la situation en Europe ne s’améliore pas, elle sera vraisemblablemnt prorogée

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis au courant de la fermeture des frontières, c’est pour ca que nous avons annulé notre voyage, en espérant pouvoir le reprogrammer en fin d’année 2020 ou 2021. Nous souhaiterions en attendant rentrer en contact avec Ethnic Travel pour récupérer l’argent versé, au moins en partie, ce qui nous permettrait justement de pouvoir réorganiser un nouveau voyage plus tard.
Vous dites que les agences ont fermé, mais n’y a t’il pas au moins une “permanence” qui leur permet de répondre aux mails?
Merci
Céline

En principe,il y en a une. Je ne sais pas pour Ethnic

J’espère pour vous que vous arriverez à les contacter et obtenir remboursement ! Je me rappelle qu’il y a déjà quelques années le patron de l’agence n’était pas des plus sérieux en refusant de payer les salaires des guides H’mong venues travailler pour eux…

Essayez les portables (“cell phones”)

Bonjour.

Aapparemment Ethnic Travel a repris leur activité. Nous les avons contactés il y a une semaine pour réserver une croisière à la Baie d’Halong fin juillet avec un groupe d’amis. Nous résidons tous au Vietnam. Notre contact à l’agence (Mme Thu, se presentant comme l’épouse du patron) nous a proposé des tarifs très attractifs et demandé de régler par virement bancaire la totalité du séjour vers son compte personnel…2 familles sur 5 ont déjà payé, pas nous. Aussi je voulais savoir si vous avez réussi à reprendre contact avec eux et si vous avez été remboursés ? Merci

Bonjour, ils ont fini par nous répondre il y a une 10aine de jours nous demandant des nouvelles de la France et nous disant qu’ils avaient bien gardé notre réservation. Nous avons répondu à leur mail en demandant un remboursement et depuis plus de nouvelle à nouveau.
Quand nous avions préparé notre voyage, nous avions lu des commentaires positifs sur cette agence. Mais pour nous, grosse déception.

Je ne connais pas l’agence Ethnic travel mais nous avions recommandé l’agence Vietnam Escapade à des amis qui n’ont pas pu se rendre au Vietnam à cause du Covid et ils ont été remboursés en quelques jours. En ce qui nous concerne, nous avons utilisé les services de cette agence à 2 reprises et nous avons été très satisfaits.

Bonjour,

Avez-vous finalement été remboursé pour votre voyage avec ethnic travel ?

Nous devions partir plusieurs jours avec eux en aout, et j’essaie d’obtenir un remboursement depuis le fin mai sans succès…

Merci de vos retours, bonne journée,
Marie

Bonjour, oui, nous avons été remboursé! Ne désespérez pas.

Bonne journée

Céline

Bonjour,
merci de votre réponse, on continue à y croire alors !
Bonne journée,
Marie

Sujets suggérés

Services voyage