Des restos pas cher et excellents à Barcelone?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour les routards,

J’ai 2 petites questions:
Déjà, auriez-vous de bonnes adresses où manger à Barcelone, pas cher et à recommander ?

Et aussi, j’ai souvent lu que pour certains restaurants réputés ou encore des monuments à visiter, il fallait mieux réserver pour avoir sa place… Comment avez-vous fait ? Croyez-vous que je doive téléphoner avant mon départ, en France, pour réserver un resto à telle date… Et idem pour les musées/trucs à visiter ?

Merci beaucoup

Bonjour

Pour les resto je te conseille ce link, tu y trouveras une sélection de resto à recommander et à essayer.
Après, pour les restos réputés et la réservation …ça dépend les quels … si tu parles du dernier du Bulli il faut compter 3 mois …quoique sur un coup de chance tout peut arriver.
Pour les monuments, le conseil de réserver est surtout pour ne pas faire des heures de queue …par exemple la sagrada familia si tu prends les entrées sur le net ou dans une caixa (une fois sur place) c´est pareil, c´est juste pour éviter les longues files d´attentes …il y a tjs des entrées dispo car il n´y a pas de limitation comme à l´alhambra de Granada.

Voilàj´espère t´avoir éclairé un peu …à ton service

Bonjour Rambla,

Le Mirablau, un restaurant près du funiculaire du Tibidabo, propose des plats à des prix abordables qui sauront séduire vos papilles ! Le plus… la vue panoramique que vous aurez sur le centre ville de Barcelone! A couper le souffle !

Par rapport à la deuxième question, acheter vos billets en ligne vous permettra de ne pas avoir à faire la queue. Je vous encourage donc vivement à acheter vos billets sur Internet… vous gagnerez énormément de temps et pourrez donc plus profiter de Barcelone !

Très bon séjour à Barcelone,

Lifestyle Barcelona

Salut

Si tu cherche quelque chose d’original est vraiment pas chère, je te conseil le Big J’s, c’est dans le Raval. Honnêtement tu ne regretteras vraiment pas.

Sinon, pour visiter, en général je me laisse porté dans les rues. A Barcelone, tu trouves toujours quelque chose a voir.

bonne découverte.

tu as raison, cet endroit sera parfais pour ce que tu recherches, de plus, balade toi un peu vers universitat. tu tombes souvent sur des bonnes surprise…

Le flauta, 164, 166 carrer balmes, des tapas super, un szrvice sympa, rapide, budget environ 15 à 20 euros par personne sangria tapas. Très frais, très bon.
Je recommande !

Sujets suggérés

Services voyage