Desert Safari Home dans le Désert Blanc

Forum Égypte

Lors de votre sejour en Egypte si vous souhaitez faire une escale dans le desert blanc, je vous recommande vivement de vous arretez au desert safari home qui se situe a l’entree de El Biwiti. L’accueil y est charmant, vous aurez face a vous des gens tout a fait adorable qui sauront vous accueillir comme il se doit avec des echanges plus que conviviaux et une immersion dans la culture inegalable a ce que nous avons connu jusqu’a present durant notre sejour.

De plus, Badry khozam vous fera partager ses repas et sa chicha. Et si vous voulez faire un trip dans le desert vous aurez face a vous de tres bons guide et le tout a des prix defiant toutes concurrences.
Petite precision non negligeable, l’hotel est le plus propre que nous avons connu depuis le debut notre sejour.

Je recommande vivement cet hotel. Vous ne pourrez vraiment pas etre decu.

Coralie.

Bonjour,
Nous sommes tombés par hasard sur votre contribution et il se trouve que nous partons précisément en visite dans le désert blanc avec Badry ou son fils Mohamed dans 10 jours. Je souhaiterais vous demander quelques conseils.
Nous partons 3 jours et 2 nuits et notre souhait est surtout de nous imprégner des sensations du désert. Cela dit, nous ne saurions nous priver de passer à côté de choses à voir.
Le programme d’ordre général que nous a présenté Badry comporte désert blanc et noir, Agabat, Chrystal moutain, sources chaudes, un village bédouin… Il nous précise également que nous discuterions plus précisément du programme à notre arrivée.
Avez-vous des conseils à nous donner, des suggestions à faire ? Que faudrait-il ajouter, retirer de ce programme, privilégier ? Nous sommes preneurs.
Par ailleurs, quelle tenue vestimentaire pour cette randonnée dans le désert ?
D’avance merci.
M. Casale

Bonjour ,
c est une bonne idee ( les oasis et le desert blanc ) je l ai fait deja avec mes clients , magnifique .
bien sur , vous utilisez pour un circuit comme ca une voiture 4 by 4 . vous visiterez le desert noir par la voiture ( pas interessant comme le desert blanc ) puis les monagne de chrystales . apres le desert blanc ou vous verrez les differents forme de pierres de calcaire ( a la forme de table , de sphinxe , de statues etc. ) vous pouvez marcher ( randonne ) , ainsi que vous voyez ain khadre et ain serw ( des puits de l eau ) marcher encore jusque a l endroit ou il y a arbre d cacia . je pense que vous passer la nuit a Aqabat ( selon votre accompagnant ) .
pour le climat dans les oasis est comme celui de Louxor et Assouan ( desertique ; la nuit froid ) et je vous conseille d apporter : un sac de couchage , sac a dos , legeres chaussures de marche .
merci
Walid (guide touristique )

Sujets suggérés

Services voyage