Destination Bogale pour oublier un peu...

Forum Birmanie

Bonjour,

On vit tous des moments difficiles en ce moment et beaucoup d’entre vous n’ont pas la tête aux voyages. J’espère en tout cas que l’on retrouvera notre liberté au plus vite. Et pour oublier un peu cette triste réalité, je vous emmène à Bogale, au fin fond du delta de l’Irrawaddy, un de mes lieux favoris en Birmanie et de où je reviens il y a à peine un mois. Un endroit qui, vous vous doutez bien, me manque déjà !

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2020/03/bogale.html

Bonjour,

Bonne excuse, mais il n’y a pas urgence à faire rêver. :-))

Il me semble qu"il y a , chez vous,un besoin insassiable de vous faire plaisir en vous projetant constamment dans ce pays.
Vous me semblez avoir constamment un besoin d’être " là bas ".

Dieu seul sait qu’il y a autre chose à raconter en ce moment sur la Birmanie !

Pauvre kristofe.

Merci Raoul pour le compliment, je vois que vous connaissez bien la Birmanie et surtout Bogale. C’est toujours un plaisir de vous lire, surtout après votre apéro. Et encore merci pour toutes les infos. J’espère que vous supportez bien le confinement, en tout cas vous me faites toujours rêver de vous retrouver un jour en Birmanie, autour d’une bonne mohinga ! A bientôt raoul !

Incorrigible petit cabotin.

:-))

Bonjour,

Confiné ne veut pas dire ne pas avoir le droit de rêver… Alors quelques photos de Bogale pour s’évader un peu

Une autre spécialement pour Eric Raoul… attention pas de bêtises !

Sujets suggérés

Services voyage