Destination Guyane

Forum Guyane

Bonsoir tout le monde, Je viens ici pour essayer de trouver quelques réponses à mes questions et espère que vous pourrez m’aider !
Je suis allé en Guyane l’année passée pendant deux mois ( juillet et aout ) en compagnie de ma copine. Nous avons été accueillis par sa famille et j’ai passé de merveilleuses vacances. Nous désirons y retourner cette année.

L’année passée je n’avais que 18 ans et pas le permis en poche. J’ai réussi à le décrocher et pourrait donc en profiter lors de mon prochain voyage.

Je voudrais connaitre un prix approximatif pour la location d’un véhicule à la semaine mais aussi les coins à voir en Guyane. J’aimerai visiter une Guyane un peu " traditionnelle " pouvoir voir des coins inoubliables.

Nous sommes hébergés du coté de la carapa près de Tonate et j’ai déjà visité cayenne, St laurent et les îles du Salut.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Cordialement.

Ce sont les randonnées à pied, crique anguille (le bagne des annamites), les sentiers divers dont celui de la Montagne des singes sur Kourou, le centre spatial, etc.

A iracoubo tu as cette église très kitsch entièrement décorée par un bagnard.

A Awala Yalimapo, tu as la ponte des tortues luth

Tu peux aller à St Georges et traverser le fleuve pour avoir un petit air de Brésil, et une virée en canot à saut maripa, ça le fait

J’ai encore d’autres idées dans ma besace

Bonjour
J’ai loué une voiture sur le site www.ooloc.com avec un prix pas cher
C’est une centrale de réservation, il est suffit de saisir votre demande et de suivre les étapes de réservation
et vous récupérez votre véhicule directement chez le loueur désigné pour votre location.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage