Nous sommes un couple agé de 25 ans nous voulons partir en vacances la semaine prochaine, un endroit ou il y a le soleil et que sa soit assez animé pr notre âge et biensure de beaux paysages, ont pensé a la Grèce
mais on ne sais pas aller pour être satisfait
merci par avance de vos réponses
jean-paul2
Bonjour,
En cette période, quels que soient les endroits, l’animation sera moindre qu’en plein été.
Si vous partez 8 jours, je dirais Santorin + une autre île des Cyclades (Paros, Naxos ou Milos par exemple)
Si vous partez 2 semaines, pourquoi pas la Crête ou encore 1 semaine Péloponèse si vous souhaitez apporter une dimension culturelle à vos vacances et 1 semaine pour 2 îles.
Cordialement
Jean Paul
lavrendia3
… nul ne peut garantir le soleil, j’espère que vous en êtes conscients. C’est l’automne, même en Grèce.
Perso les îles en octobre, j’éviterais, à cause des risques d’annulation de bateaux et parce que c’est mort. Peut-être Mikonos si vous êtes en fonds.
Sinon le Péloponnèse, avec une ville comme Nauplie qui est animée toute l’année. Mais j’y ai souvenir d’averses mémorables, en mai et septembre. Ne rêvez pas, vous ne partez pas sous les tropiques.
Reste aussi à savoir si vous allez réussir à trouver un vol sec pour Athènes à prix raisonnable à une semaine du départ…