Salut à tous !
J’ai 3 semaines de vacances en Août et j’aimerais bien partir quelque part, mais je ne sais pas où exactement.
Il y a quelques destinations qui sont exclues (car déjà réalisées ou pas interessé) :
Je n’ai par ailleurs pas vraiment envie de passer 10 jours sur une plage, même si j’ai rien contre y aller de temps en temps. L’idée c’est qu’il y ait de beaux paysages et des endroits sympas à découvrir, un temps plutôt clément, et que ce ne soit pas trop dangereux.
Ma solution de repli c’est la Grèce, mais comme c’est une destination que j’ai déjà réalisé, j’aimerais bien aller quelque part d’un peu plus original.
Pas forcément 3 semaines, 10-15 jours seraient déjà pas mal
Un budget d’environ 2000 - 2500€
Et une destination qui pourrait convenir aussi bien pour quelqu’un de seul qu’un groupe d’amis (3 - 4 personnes maximum). Parce qu’il est possible que des amis viennent se greffer au voyage, selon les disponibles de chacun.
Pas vraiment de limites de distances, l’autre bout du monde ça me va aussi !
Est-ce que certains parmis vous auraient des destinations qui pourraient correspondre à mes critères ? Des petits coups de coeur à faire partager ?
Merci par avance pour votre aide !
celtica2
Bonjour!
Le choix est large! Pourquoi pas la Norvège ou l’Ecosse? le Québec? Les Canaries?
A vous de voir si vous voulez du beau temps ou si ça vous est égal d’aller dans des pays plus “frais”…
Il y a aussi la Californie, mais à voir si ça rentre dans votre budget.
Bon courage pour vos recherches, c’est toujours difficile de se décider
gignac313
pour aller loin faut du pas cher sur place…
donc je vois la malaysie…
avec vos 2000 balles par tete de pipe çà doit passer pour une douzaine de jour…
ce sera moins cher et moins peuplé que la thailande…
anon685562394
La Slovénie, la Croatie, la Bosnie Herzégovine et le Monténégro.
fecampois5
la Bulgarie par exemple.
echappatoire6
Bonjour Celtica,
France, village de vacances “la sablière” dans le gard… Avec l’originalité de laisser tomber tabous, préjugés et qu’en dira-t-on et s’essayer au naturisme…
Endroit sublime pour 45 à 75 euros/jous (mobilhome et pas à 1m des uns des autres comme chez les textiles !) Pas de beaufs, des espaces/sanitaires/lieux communs toujours nickel (c’est l’honneur des naturistes !) et un endroit de toute beauté où tout le monde se parle et se dit bonjour… Même les ados ! (Et je vous garantis que vous aurez du soleil…)
jpr7
Bonjour.
A echappatoire .
Vous ètes hors sujet car la France n’est pa une destination retenue par T7HO.
Et on peut être “textile” et pas beauf.
Moi, je verrais bien la Turquie (Istanbul est une merveille).
Sinon, le Cambodge mais le budget est limite.
Le Laos où ça peut passer.
Et les Canaries, Ténériffe est trèe bien.
Bonne journée.
Jean-Paul
ultranantais8
L’Irlande? La Norvège?
L’Irlande est vraiment ma destination coup de coeur…les gens sont gentils, il y a un tas de choses à visiter (châteaux, paysages grandioses, villages…)…
N’hésitez pas à me demander si cette destination vous intéresse