Bonjour
Nous souhaiterions découvrir le Sri Lanka en famille et projetons de le faire la prmière quizaine d’août 2016. Est ce que quelqu’un aurait un circuit à me proposer pour cette période. Plus je me renseigne et moins j’y vois clair…
Merci pour votre aide.
Bonjour
je vous propose le circuit que j’ai fait en fevrier 2016
Colombo
Kandi
Dumbula
POLONNARUWA
ANURADHAPURA
JAFFNA
Trincomale
ARUGAM-BAY
ELLA
ADAMS PEAK
TANGALE
MIRISSA
GALLE
NEGOMBO
mon blog
http://jeanmichelcorre.blogspot.fr/2015/12/blog-post.html
Bonjour,
Si vous voulez vous pouvez consulter l’itinéraire de mon voyage au Sri Lanka (et les hébergements et d’autres choses ) sur mon petit blog de voyage :
http://prends-ta-valise-et-tire-toi.blogspot.fr/
J’étais partie deux semaines moi aussi.
Pour la première fois nous avons eu recours à un chauffeur (super ses coordonnées sont sur mon blog) alors que d’habitude pour nos autres gros voyages nous utilisions les transports en commun. Les bus au Sri Lanka sont globalement anciens et dans un état qui n’inspire pas forcement confiance… Avoir un chauffeur sri lankais nous a permis de décrypter plus facilement leur culture, de communiquer avec les autres. Il y a beaucoup de gens qui ne parlent pas anglais.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Delphine.
Salut flora,
pourrais-tu m’envoyer le mail que tu as envoyé avec ta fiche, prix… Etc ?
Hello à tous !
Merci pour tous vos posts, notre départ n’est plus que dans quelques jours, j’ai donc pris bonne note de tous vos conseils !
Flora, je pense que tu sais ce que je vais te demander, mais serais-tu d’accord pour m’envoyer ton itinéraire et tes conseils stp ?
En effet, nous partons en amoureux en sac à dos pour la première fois du 12/08 au 23/08 prochain, on aimerait donc se prévoir un chouette séjour !
Bien évidemment si vous avez d’autres conseils allez-y !!!
Merci par avance,
Sarah
Bonjour!
Je veux bien aussi ton compte rendu, flora si tu veux bien!
Je pars bientôt pour deux semaines!
Merci.
Bonjour Jean-Michel,
Je suis impressionnée par les stes visités en 15 jours !
Je pars en février 2017 et j’aimerais ton avis :
Je souhaite faire
ANURADHAPURA
SIGIRYA- DAMBULLA
POLONNARUWA
KANDY
ADAM’S PEAK
NUWARA ELIYA
ELLA
GALLE
ET FAIRE LA COTE EN TRAIN
Bien sûr la totalité en transport en commun
Je souahiterai ton avis sur mon périple !!
Merci
Bonjour cher(e) routard(e)
mon tour du Sri Lanka je l’ai fais en 3 semaines donc je vois que ton itinéraire est plus court il devrait tenir en 15 jours. Je vois que tu fais surtout l’intérieur c’est tres beau tu verra. Si tu veux faire la cote sud je te conseille des villes plus au SUD que Galle comme Tangale Matara Mirissa. A partir de Galle vers le nord, peu d’interet ce sont de grandes plages sans fin et sans grand interet. La cote Est est sympa mais c’est a priori pas ta route.
Bonjour Fab, on est dans la meme situation que vous cette année (couple de 23 ans) et nous partons 15 jours au SL du 1 au 14 Aout,
Pourriez-vous nous faire un petit retour de vvotre séjour svp ? merci
Bonjour Flora, nous partons au SL du 1 au 14 aout, pourriez-vous svp nous conseiller un itinéraire ? Merci : !
Bonjour, pouvez-vous nous donner votre avis sur l’itinéraire qu’on compte suivre cet été du 1 au 14 aout s’il vous plaît ? Nous sommes un jeune couple de 19 et 23 ans.
Conseils sur les modes de transports ainsi que sur les logements seraient les bienvenues sachant que nous comptons utiliser exclusivement trains et bus.
Des destinations inutiles sur notre itinairaire ? Merci
ITINÉRAIRE:- Colombo 02/08 03/08
- Kandy 03/08 04/08
- Nuwara Eliya - Ella 04/08 05/08
- Arugam Bay 05/08 07/08
- Trincomalee 07/08 11/08
- Sigiriya 11/08 13/08
- Colombo 13/08 14/08
Bonjour, pourrais-je avoir ces informations également svp ? je compte y aller en Août 2017. Merci d’avance