Je pars en Islande dans 2 mois via WOW Air, j’ai réservé mes billets cependant je n’ai pas remplis mon deuxieme prénom.
Faut-il que je demande le rajout (payant) du deuxieme prénom identique à ma carte d’identité où il n’y a aucun risque si je laisse sans deuxieme prénom ?
Si quelqu’un a déjà eu ce cas de figure avec WOW air
Merci pour vos réponses,
hard2
Mettez le(s) nom(s) et prénom(s) situés en bas de la carte d’identité ou du passeport - entre les chevrons -
Le deuxième prénom n’est jamais obligatoire, sauf en cas de prénom composé évidemment.
Par exemple, si prénoms
Marie, Paule, AngéliqueIl ne faut indiquer que Marie
Marie - Paule, AngéliqueVu le trait d’union entre Marie et Paule, il s’agit d’un prénom composé donc il faut indiquer les deux.
similitude4
Merci pour vos réponses
Très bonne journée
samdz165
bonjour,je suis algerien et lord de ma naturalisation française j’ai rajouté un 2em prénom, resultat je n’ai pas le même prénom sur mes 2 passports, sur l’algerien il manque le 2em prénom
est ce que celà ne me pose pas de problème lorsque je voyage ? et surtout lorsque je sort de mon pays d’origine, et quoi mettre sur le billet les 2 prénoms ou bien juste le premier prénom
merci de m’informer
samdz166
bjr
alors pas de réponse ?
dodo607
Bonjour
Votre voyage s’est il bien passé
J’ai le même problème sur transavia. J.ai oublié deuxième prenom
marie_31_18
je n ai jamais renseigné mon deuxieme prenom
gilloraymondo9
Bonjour,
Je ne renseigne mes deuxième, et troisième prénom (mes trois prénoms figurent entre les chevrons au bas de mon passeport), que lorsque je fais une escale aux USA.
Cordialement
similitude10
Bonjour,
Aucun soucis sans mettre le 2eme prénom !
Bon voyage
laura59_111
Bonjour voila jaimerais savoir une chose jai acheter un billet d’avion pour l’algerie mais je nest mis que 1seul nom est ce que ses grave?? Car quand je suis partie en tunisie il mavai pas demande mes autre nom ?? Car sur mon passeportil ecrit mon prenom et nom correctement…