bonjour
nous revenons de 15 jours de bali ,nous avions contacté par mail DEWA MEGA . trés bon guide (chauffeur) parlant trés bien le francais,souriant,dévoué,a beaucoup d’ humour.il prend 50 euros la journée. je vous le recommande .
voici ses coordonnées
DEWA MEGA email:dewamega77@gmail.com
Bonjour
Je vous transmets également les coordonnées de deux personnes qui nous ont accompagné durant notre séjour de trois semaines à Bali en avril mai 2016.
Deux personnes qui font chauffeur et en même temps guide dans un très bon niveau de français. Il s’agit de deux guides formés à ce métier et qui le vive avec passion.
NYOMAN YASA +62 822 4724 0895 par mail à yasa_nyoman@hotmail.com
CATUR SURYA +62817563831 +6281236646999 par mail à chauffeurbali@gmail.com ou www.balichauffeur.com
On les a contacté une fois sur place par mail et ils nous ont répondu dans la journée par mail et whatsApp
Disponible, ponctuel et toujours agréable Un grand merci à eux pour avoir rendu notre voyage encore plus magique à la découverte de sites moins connus des touristes et tour opérator
Béatrice
Voici ce que j’ai trouvé sur internet en tapant son nom sur google. Voir le lien si-dessous.
Guide Francophone : Arnaque | Forum Indonésie | Lonely Planet.
Est ce que d’autre personnes on vécu la même chose?
Bonjour,
Je vous explique ce qui se passe.
En mars j’avais pris contact avec lui pour nous servir de guide pour août 2018 et tout était bon. Mais depuis quelques jours il prend de la distance . Il dit que les français ne prend que 3 ou 4 excursions et que c’est moins bien . J’avais convenu avec lui au moins 8 jours d’excursions d’affiler. Puis il me dit aussi qu’il travaille dans une agence. Et finalement pour me dire que ce n’est pas possible mais qu’il peut me donner les coordonnées d’une autre personne mais il faut payer encore plus car c’est une personne qui coûte chère.
Cette personne n’a pas de parole
Je me suis fait avoir et maintenant j’ai du mal à trouver un guide francophone disponible. Sinon j’en ai un qui m’a même demandé 150€ la journée pour 2 personnes.
Si quelqu’un peut m’aider à trouver un guide honnête et de pratiquer des tarifs raisonnables
Merci de m’avoir lu
Bien à vous
Bonsoir , nous l’avions pris en mars …saison creuse ! Donc pas de soucis!
Bonjour je pars à Bali en août 2019 et souhaiterai contacter dewa, surtout pour avoir un chauffeur à disposition, pour nos différentes excursions qui seront décidées au dernier moment sur place. Je pars avec mon mari et mon fils de 13 ans , puis je vraiment lui faire confiance , est il fiable et surtout de confiance? Merci de votre reponse
Bonsoir,
Pour ma part je n’ai pas confiance car il nous a planté au dernier moment. Il voulait nous présenter une autre personne de sa famille qui coûte plus cher.
Vous risquez d’être deçu car lorsque nous sommes partis en avril 2018, il a envoyé des amis pour faire guide sur java HERY et chauffeur AGUNG, ils étaient sympa mais ne parlaient pas français. De plus je voulais voir le volcan dans la nuit, et il s’est abstenu de me dire qu’il était fermé pour des raisons de sécurité et que nous pouvions qu’à l’aube faire l’ascension. Concernant le prix de départ conclut lors de la réservation, il est resté correct. En conclusion ce n’est pas lui qui fait le guide, ni une personne qui parle français. J’ai payé 110 euros pour deux personnes + les entrées au volcan kawah ijen
Merci beaucoup pour votre réponse. J ai trouvé un site sur Google puri bali rental car et il me semblent sérieux et convenables pour prix .