Bonjour,
Vous qui êtes déja aller à Oman, pouvez-vous me dire la différence entre Wadi Bani Khalid et Wadi Shaab. Si je compare les photos, ça m’a l’air très ressemblant.
Merci pour votre aide
Stéphanie
Bonjour,
Vous qui êtes déja aller à Oman, pouvez-vous me dire la différence entre Wadi Bani Khalid et Wadi Shaab. Si je compare les photos, ça m’a l’air très ressemblant.
Merci pour votre aide
Stéphanie
Bonjour
Wadi Bani Khalid est situé près des wahiba sand… tu sors du désert et tu te retrouves les fesses dans l’eau …extraordinaire… a éviter si possible le weekend vendredi-samedi car il y a beaucoup de monde… Wadi Shaab, sur la route de sur est un wadi qui se merite … traversée en bateau selon la saison, marche au travers des pools mais une cascade dans une cave magnifique au final…
Wadi Bani Khalid ou Wadi Shaab ? … les deux si possible , sinon, l un ou l autre en fonction de votre parcours …
Bonjour,
A choisir entre le deux, je vous conseillerais Wadi Shab, tout simplement grandiose ! L’avantage de Wadi Bani Khalid est qu’il est un peu mieux aménagé selon moi, mais Wadi Shab reste le plus magnifique.
J’ai justement rédigé un article sur plusieurs wadis omanais, ça vous aidera sans doute à choisir celui que vous souhaitez visiter : http://www.recitsdevalise.com/sultanat-doman-wadis-omanais-petits-bijoux-de-la-nature/
Belle évasion !
Sarita
www.recitsdevalise.com
Bonsoir
Pour wadi bani khaled, les infrastructures ont quelque peu été abimé après le cyclone de la semaine dernière
Salut
Tes images sont impressionnante !!! On comprend les conseils réguliers, ne couchez pas dans le lit d’un wadi …
Salut
Gilles
Bonjour,
Impressionnantes photos, j’espère que totu reviendra à la normale pour ton retour.
Nous sommes allés aux 2 endroits, le Bani Khalid est plus bétonné en bas, mais en remontant nous étions tranquilles à nager avec les petits poissons, super agréable.
Le Wadi Shab est plus étroit, nous y sommes allés l’après-midi en remontant de Sur et en fait il n’y avais presque plus de soleil et nous avons trouvé ça moins agréable. Je te conseille d’y aller le matin/midi.