Bonsoir nous allons partir en avril 2016 à madacascard j’ai contacté une association de chauffeur dinatourisme pour faire un circuit randonne parc et marche et le canal Des pangalanes de tana à tulear sur circuit de 20 jours et je souhaiterais savoir si leur prestation sont bonne et sérieuse merci d’avence
Bonjour Alexandrine
Je peux te confirmer la fiabilité et le professionnalisme de Félix qui est le responsable de l’agence Dinatourisme et l’efficacité et la gentillesse de ses chauffeurs.
Il y a 3 mois nous sommes passé par lui pour nous organiser un voyage d’un mois dans le nord et l’est ( canal des Pangalanes)
Il a assuré toutes les prestations qui étaient prévues et que nous lui avions demandées, téléphonant au chauffeur ou aux guides de temps en temps pour savoir si tout allait bien. Au retour de Tana c’est lui même qui nous a fait visiter la ville et nous a conduit où nous le souhaitions malgré les embouteillages. Nous avons eu un retard d’avion, c’est lui qui à régler tous les tracas que cela nous a occasionné.
Vu le sérieux je pense qu’il n’y a pas meilleur rapport: qualité/prix.
Je reste à ta disposition pour plus de renseignements.
Patrick
Bonjour
nous envisageons également de passer par Dinatourisme. Pouvez-vous me dire comment s’est passé le paiement? Quelles échéances, dans quelle monnaie, transfert bancaire ? Quelle assurance que le chauffeur soit bien à l’aéroport comme convenu ?
merci de vos infos
Bonjour a toi
Je suis désolé, c’est déjà un peu loin.
Mais il me semble que l’on a payé une partie en arrivant et le reste à la fin ( nous avions
demander en plus à Félix de nous amener pour 600€ d’argent local), pas de transfert, les prix étaient en euros.
Pouvez-vous me donner l’assurance que vous prendrez l’avion pour Mada comme convenu ???
A notre arrivée le chauffeur nous attendait et Félix aussi.
Nous avons fait confiance à Félix sans le connaitre, le connaissant maintenant je peux vous recommander son professionnalisme, son honnêteté et sa gentillesse.
J’espére que vous passerez par lui pour votre voyage et que vous en reviendrez enchantés ce que je ne doute pas un instant.
Bonne préparation
Patrick