diner spectacle marocain à Agadir

Forum Maroc

Bonjour,

Quelqu’un peut-il m’indiquer un restaurant à Agadir avec de la nourriture marocaine et de la musique marocaine, pourquoi pas des danseuses orientales…

Si c’est dans un cadre genre palais des milles et une nuit , et pas cher ! alors là, je vous embrasse !!

merci à vous

Salut a une 12z de km d’Agadir (au nord en bord de cote a AOURIR ) il y a le resto LE TANIT repas et dances berberes ( ne pas me faire la bise Ha HA Ha) a+André

Pas mal la proposition, meme si sur la video en guise de danseuses , il n’y a que des barbus ! l’endroit a l’air joli et sympa.

Bizz (quand meme)

Merci

Endroit original et sympathique. Bonne nourriture, surtout fréquenté par les familles marocaines, c’est souvent un critère de qualité et d’authenticité des plats servis. L’établissement est très grand, donc pas intime et assez bruyant. Un très bon rapport qualité/prix.

Merci de votre contribution. Vous pensez que c’est animé le soir aussi ?

ce serait pour le réveillon…

Bonjour

Je remonte le sujet pour conseiller de rester intra muros et d’aller aux restaurants Marocains des hotels Atlantic Palace: le Taj Mahal, a celui du Royal Atlas: Al Yacout ainsi que du recent Etoile du Sud en face du camping municipal.

Evidement belles danseuses du ventre a en avoir des insomnies, musique Andalouse, mets locaux delicieux, service impecable et biensur adition en fonction qui reviendra aussi cher que de louer une voiture juste pour aller a Aourir qui se trouve loin d’Agadir, en plus ce resto est le plus cher du coin et ne sert pas d’alcool pour qui voudrait reveillonner en debouchant du champagne pour marquer le coup, et je signale que c’est ouvert a tout vents ce qui est nocif en ce mois froid de Decembre.

Bonjour,

merci pour vos réponses averties.

Vu les prix pratiqués à Agadir, j’ai finalement renoncé. Nous réveillonerons à marrakech.

J’ai établi un circuit (avec location de voiture) qui donne :

• Atterrissage à Casablanca - départ pour Azemmour (nuit par là eput-etre Tazota ?)

• Azemmour - El Jadida - Oualidia - Safi (nuit : Hotel Atlantide ??? est-il bien ?

• Essaouira (1 nuit )

• Marché ha Draa (2ème nuit à Essaouira ou ailleurs (avez-vous une idée ??)

• Marrakech (réveillon)

• Marrakech (2ème nuit)

– Beni Mellal (??? est-ce que ça vaut le coup de prendre cette route pour aller Fes ??? quel hotel ?)

• Fes (2 nuits (escapade vers Volubilis)) Connaissez-vous le riad Nassin ?

• Meknes (1 nuit)

• visite Mosquée hassan II à Casablanca (nuit à Casa) car avion le lendemain à 12h.

Cela me fait zapper rabat (que nous ne connaissons pas pourtant). Que pensez-vous de cet itinéraire ? Comment l’amèliorer ? Passer une sule nuit à fes peut-etre ? ou zapper Volubilis ou ne pas dormir à meknes, mais à rabat ?

Si vous avez juste une réponse à une de mes nombreuses questions : n’hézitez pas !

Sachant que c’est beaucoup de route, mais que nous avons l’habitude. Que nous aimons la simplicité, la beauté du maroc, les souks . Que nous cherchons des mlieux pour dormir qui sortent de l’ordinaire. Lors des précédents voyages, nousa vons dormi (dans le désert, dans une oasis, dans une kasbah…)

merci d’avance et bravo les forums de voyage ! On avance !!

salut andré c’est jean-paul de tamraght je suis en france je pars pour le togo à la fin de la semaine prochaine et pour deux mois j’espére que la santé va mieux pour toi

Salut. Oui pour le moment tout est rentré dans l’ordre le ‘‘crabe’’ ne m’a pas bouffé . tout est OK . Bon séjour au Congo .A+André

Bonjour,

Avec 2 petits enfants, j’ai opté pour le dîner spectacle aux Folies Berbères à Bensergao.

C’est vrai que peut-être touristique mais tout pour plaire aux enfants et … aussi aux grands : danseurs, animation, fantasia et feu d’artifice.

Un beau menu, un accueil chaleureux (je suis passée ce matin pour réserver) et un prix raisonnable.

Bon réveillon à tous !

Sujets suggérés

Services voyage