Disneyworld

Forum Floride

Bonjour à tous, nous partons aux Etats-Unis en septembre et nous souhaitons aller à Disneyworld, hors, nous jours sont comptés et nous allons déjà consacrer deux jours à Universal Studio. Je pense que Septembre est une basse saison pour les parcs ? A force de chercher et recherché, je n’ai plus envie d’aller que dans Magic Kingdom mais bien dans Animal Kingdom et Hollywood Studio. Une journée serait elle suffisante pour visiter les trois ? Je ne souhaite pas tellement faire des attractions étant donné que nous allons déjà à Disneyland dans un mois et que d’aprés les articles lus, Disneyland et Magic Kingdom sont fort frot ressemblant (avec un mention spéciale pour Dinseyland qui apparement est plus beau) Peut etre devrais je supprimé mon envie d’aller à Magic Kingdom ? Et me consacré juste au deux autres ? Si qlq pouvait me donner son avis … Je pensais réservé un hotel Disney à fin de profiter des heures de magies.
Merci d’une éventuelle réponce :slight_smile:

Je n’y suis encore jamais allée mais prépare un séjour en floride l’année prochaine depuis quelque temps donc je vais me permettre de te répondre : les parcs de disneyworld c’est la taille de Paris intra-muros alors vouloir en faire 3 en une journée ça risque d’être plus un calvaire qu’autre chose, et vous risquez d’en ressortir frustrés…
Le parc Animal Kingdom est à faire je pense s’il ne devait en rester qu’un, le nouveau land Avatar a l’air incroyable ! Essayez absolumemt de réserver des Fast Pass + pour les attractions les plus prisées (réservables 30 jours avant si billets seuls, 60 si tu loges en hôtel disney), et celle justement qui est immanquable apparemment est Flight of passage (avatar)
Hollywood studios peut se visiter selon certains sur une demi journée, le spectacle du soir Fantasmic est à ne pas manquer aussi selon moi et ce que j’ai pu lire.

Bon préparatifs !!

Le problème des parcs à Orlando, est généralement simple, il faut compter une journée par parc
Non, vous ne pouvez pas faire trois parcs dans la journée.
La zone des parcs est très étendue, il y a beaucoup de monde et il faut pouvoir se déplacer.
Pour éviter certains temps morts (comme la queue aux guichets), certains hotels fournissent les billets d’entrée dans certains parcs) de plus vous avez des bus qui ramassent les touristes d’hotel
en hotel.
Pour l’hotel, retenir impérativement sa chambre dans la zone des parcs (voire les sites des hotels et détails des services ainsi que les prix)
Jours à éviter: WE fètes diverses,vacances scolaires)

Impossible de faire 3 parcs dans la journée déjà 2 c’est un peu du gâchi. Il vaut mieux se donner 3 jours minimum pour voir un peu de Disney World. Si jamais certains sont un peu perdus, j’ai mis en ligne un petit guide pour Disney World pour mieux appréhender les parcs.

Sujets suggérés

Services voyage