Distance et temps entre les deux aéroports Bangkok

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous

Je dois me rendre pour la première fois de l’aerop De Suvarnabhumi à Don Muang. J’arrive à 14h10 à Suvarnabhumi et j’ai un vol pour Phnom Penh à Don Muang a 20h40. Tout en sachant que c’est un vol international, que je dois faire d’un cha’ge de monnaie pour payer le taxi… pensez va us que j’ai le temps pour mon vol Bkk > PP

Merci a vous

Séverine

Hello Sevelya,
Pas de souci, vous avez “largement” le temps.
Bon trip,

Bonjour severine,
j ai fait le sens inverse en novembre j ai attéri don muang et devais me rendre Suvarnabhumi pour rentrer à paris.
heureusement une navette était prévu pour ce trajet qui plus est gratuite sous presentation du billet de vol d arrivé à don muang et celui du départ pour suvarnabhumi ( pour mon cas )
compter une heure de trajet en bus.a savoir qu il faut bien se renseigner au niveau des chauffeur de bus, au sevice info de l aéroport ils ne me proposé qu un taxi pour plus de 2000 baths
bon voyage
Grégory

J’ai pris cette navette ce dimanche (sens contraire DMK-SUVA) 05.30, trafic fluide, donc trajet en 45min, pendant les heures de pointe c’est une autre histoire, mais pas plus d’une heure 15.
Bon à savoir, ça commence à 05.00, 05.30, 06.00…8.00, 08.12, 08.24, 08.24, 08.36, 08.48, 19.00…19.00, 19.30…24.00 le dernier.
@+

Bonjour à tous

merci beaucoup! C’est pas mon premier trip ni ma première arrivée à bkk (le dernier remonte à novembre) mais à chaque fois je ne me rappelle pas combien de temps s’ecoule entre mon arrivée et ma sortie de l’aeroport! Je stresse donc bêtement car dans l’ideal Il faut que j’arrive à Don Muang à 17h30 tout en sachant que j’arrive à Suvarnabhumi à 14h… Je suis grave…

bonjour,

2000 bahts ?
Y’a pas erreur ?

Aucune erreur, je crois qu il y a une grille tarifaire ajuster à la détresse du voyageur en thailande.

Bonjour ;
NO STRESS Seveyla,
Vous avez largement le temps de rejoindre Don Muang depuis Suvarnabhumi .
Par expériences en 7 arrivées à Suvarnabhumi depuis l’Europe les délais entre le moment où l’avion pose ses roues au sol et le moment où je me suis retrouvé à l’extérieur (après contrôle passeport et récupération bagages ) à varié de 25 ’ ( exceptionnel ) à 1.20 h

D’autre part on vous recommande ( pour un vol international ) de vous présentez 3 h avant .
mais en vous enregistrant seulement 2 heures avant cela ne pose aucun problème .

Vous avez donc une marge d’environs 3 heures pour aller de l’un à l’autre .

Hello!

merci beaucoup! C’est la première fois que je dois changer d’ aéroport ce qui a tendance à me stresser bêtement :wink:

Hello la communauté Routard,
Je suis entrain de chercher un vol entre Katmandou et Siem Reap. Le moins cher passe par Bangkok. Arrivée à BKK à16h05 et second vol à 20h depuis DMK. Penses vous qu’avec la ligne de bus gratuite, nous aurons suffisamment de temps ? Il y a t il un coupe file à l’immigration pour les transits entre les 2 aéroports? Un grand merci

Hello la communauté Routard,
Je suis entrain de chercher un vol entre Katmandou et Siem Reap. Le moins cher passe par Bangkok. Arrivée à BKK à16h05 et second vol à 20h depuis DMK. Penses vous qu’avec la ligne de bus gratuite, nous aurons suffisamment de temps ? Il y a t il un coupe file à l’immigration pour les transits entre les 2 aéroports? Un grand merci

Bonjour, ai je le temps de prendre l’avion à 13h45 à Don mueang pour Phuket sachant que j’atterris à 09h30 à Suvarnabumi.
Merci d’avance

Peut être en espérant que votre avion arrive à Suvarnabhumi à l’heure indiqué 09:30 qu’il n’y ait pas trop de monde (douane, bagages…etc.) pas beaucoup de trafic entre les deux aéroports (à partir de 08:00 ça m’étonnerais) et en fin que votre avion à DMK ait un petit retard pour le départ vers Phuket.

Un grand merci Fred!

Merci pour la réponse ! Je suis en stress, espérant qu’il n’y a pas de retard

Sujets suggérés

Services voyage