Nous partons fin février en Thailande pour la 1ère fois.
Nous allons effectuer la 2e partie de notre séjour dans le sud de la Thailande.
Arrivés à l’aéroport de Phuket, nous souhaitons nous rendre sur l’île de James Bond Island ou ses alentours.
Pouvez-vous nous indiquer par quel moyen pouvons-nous nous y rendre ? La durée du trajet ?
Idem De James bond island a koh hong
Et De koh hong a koh phi phi
Et de koh phi phi a krabi (aux alentours de ao nang)
Merci beaucoup pour votre aide !!
Sabrina
sandor2822
Bonjour sabrina,Nous avons effectue en decembre le trajet de phuket(notre hotel etait a 2km de l aeroport) a la baie de phang nga ou il y a james bond island.
Nous avons loue une voiture pour nous rendre sur place ,environ 1h30 de trajet.Arrivée la bas nous avons negocier un long tail boat pour faire une belle ballade du site en etant dans un bateau privatif.
nous n’avons fait qu une journee la bas donc nous avons ramene la voiture au point de depart, il ne te sera pas possible de laisser la voiture a un autre endroit qu au point de depart.
SI tu reste la bas,le plus pratique est de prendre un taxi de l aeroport puis negocier ensuite le bateau pour james bond island et la ballade dans la baie.
si tu veux y aller en bus il te faudra aller a phuket town et prendre un bus pour la baie de phang nga…assez complique si tu souhaite partir de l aeroport…mais plus economique.
Pour aller de koh phi phi a krabi il y a des bateaux plusieurs fois par jour qui assure la liaison.tu peux reserver sur place au dernier moment,pas de soucis.
Certains bateaux arrive directement a Ao nang…
Nous y sommes allé egalement et c est vraiment sympa…
Bon voyage
Alex
Anonyme3
Bonjour Alex,
Je te remercie pour ta réponse !
Nous allons modifier nos plans et partir directement sur Koh Phi Phi de Phuket, je pense que c’est plus simple !
Encore merci.
Sabrina
sandor2824
En allant a koh phi phi de phuket c est effectivement beaucoup plus simple.De l aeroport tu dois certainement pouvoir prendre un forfait taxi/bateau pour koh phi phi…mais a confirmer.
Sinon tu prends un taxi pour le port(rassada pier ou sea angel pier mais il y a plus de depart a rassada) et de le bateau pour phi phi.
Si tu recherche le calme je te deconseille le centre de phi phi(tonsai) ou c est la fiesta a fond…
De phi phi ru pourra ensuite partir pour krabi a Ao nang.
De la bas tu auras un tres grand choix d excursions notament l ile de james bond(un grand classique mais que je trouve personnellement assez decevant) et du coup ballade dans la baie de phang nga(tres jolie)
Si tu as des questions n hesite pas.
A bientot
Alex
Anonyme5
Bonjour sabrina95,
nous (2 adultes) serons également en thailande du sud pour les vacances de fev 2013. nous arrivons à l’aeroport de pucket le 6 mars au matin et cherchons à aller à phang nga.
nous cherchons de personnes interessés pour partager les frais d’un taxi.
si ça vous dit?
stephanie
elodie19876
Bonsoir,
J’aimerais avoir quelques infos sur le sud de la thailande.
Nous avons 5 jours dans cette région.
Nous allons prendre l’avion de chiang mai pour Krabi.
Depuis Krabi, j’aimerai visiter les alentours Ao Nang …
Faire 2 jours à Koh Phi Phi
Et on aimerais également aller à James Bond Island mais est-ce possible depuis Ao Nang ou Koh Phi phi ?
Y-a-t-il des excursions possibles ?
Après des recherches sur internet, j’ai l’impression que c’est plus à partir de Phuket.
Merci pour votre réponse.
Elodie