Distances: pagode de l'empereur de jade, temple de la litterature à Ho Chi Minh Ville

Forum Vietnam

Bonjour a tous amis routards,

Qui pourrait me dire a ho chi minh ville , a combien est situé la pagode de l’empereur de jade du quartier routard ? EST CE FAISABLE A PIED, SI OUI EN COMBIEN DE TEMPS ? meme chose pour hanoi entre le lac hoan kiem et le temple de litterature, merci infiniment pour vos réponses et a bientot…)))

[quote]
Bonjour a tous amis routards,

Qui pourrait me dire a ho chi minh ville , a combien est situé la pagode de l’empereur de jade du quartier routard ? EST CE FAISABLE A PIED, SI OUI EN COMBIEN DE TEMPS ? meme chose pour hanoi entre le lac hoan kiem et le temple de litterature, merci infiniment pour vos réponses et a bientot…))](/citation]

Bonjour,

Je l’ai fait…mais je suis un énorme marcheur… et je pense que sans connaitre , c’est difficile -

La pagode del’empereur de Jade est près de Trong Xa, le canlal, - c’est très au-dessus de Ben Thanh… - vous avez un bus qui y va à partir du quartier routard, le 149

Le temple de la littéraure du Lac Hoan kIEM… il faut aller passer par cua nam (la porte du sud) marcher encore, et je pense que c’est vraiment trop loin - prenez un taxi… il y a bien des bus, mais je ne saurais vous dire car ça change d’itinéraire souvent…quelquefois même au gré des conducteurs…:-((

Cordialement -Tigre de feu

Bonjour,
Il suffit d’etre curieux et de regarder Google Maps.
Pour Saigon par exemple de la rue Pham Ngu Lao au 73 Mai Thi Luu : 4km,
49mn à pied.
Faites de même pour Hanoi.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage