Bonjour ,nous nous rendons en République dominicaine du 1 au 11 janvier 2014.Nous allons récolter des vêtements d’enfants pour distribuer sur place.Y a t il quelqu ’ un pour nous aider .Merci
Bonjour,
Dans quel coin allez-vous ?
Stéphanie de Las Terrenas Samana
Nous séjournons au gran bahia principe cayocoa a loma puerto escondido
Anna
Je suppose que c’est le gran bahia Cayacoa a Samana ???
etant a Las Terrenas, a 45 minutes de Samana, je ne peux vraiment vous renseigner…désolée. Mais ce que vous pouvez faire si vous allez en excursion dans des villages, c’est les donner directement aux gens !
Stéphanie
Bonjour,
Chaque fois que je viens, j’emporte toujours des vêtements à donner. Il suffit de se rendre dans les villages, tout particulièrement hors zone touristique, et ce n’est vraiment pas difficile de voir qui en a le plus besoin.
Je suis, en ce moment même sur place, et, comme d’habitude, j’ai commençé ma distribution.
Cordialement
Mon hotel étant isolé , comment faites vous pour vous rendre dans les villages
Bonjour,
Je suppose que vous n’avez pas l’intention de rester tout le temps à l’hôtel ?
En dehors des routes qui finissent en cul de sac et où n’habite personne, il y a des guaguas (minibus) sur toutes les routes du pays depuis le lever du soleil jusqu’à son coucher, avec une fréquence de passage élevée. Et ça ne coûte quasiment rien.
Et si, précisément, vous êtes au bout d’une route en cul de sac où personne n’habite, vous trouverez sans difficulté des motoconchos (moto taxis). Et, enfin, mais ils sont toujours bien trop chers, dans tous les hôtels tout inclus, il y a les taxis touristiques.
Bonnes vacances
BonsoirJe serais a punta cana le 11 janvier
Je prendrais donc la guagua pour aller ds un village mais ne connaissant pas le pays y a t il un village en particulier où on peut remettre les affaires sans soucis
J’ avoue k j’ai lu des commentaires sur les coins éloignés qui ne me donnent pas trop envie de me perdre mais j’aimerais me rendre utile alors quels petits conseils en plus?? Merci
Bonjour,
Prenez la guagua pour aller à Higüey (1 heure de route). Ce n’est pas un village mais plutôt une petite ville, typiquement dominicaine.
Profitez en pour visiter la basilique.
Bonnes vacances