Document big apple greeter New york

Forum New York

Bonjour,

Mes filles vont séjourner à New york 1 semaine en Mars et elles veulent s’isncricre pour une visite avec un greeter. Elles ont rempli le formulaire en ligne sur Big Apple Greeters, mais nous n’arrivons pas à l’envoyer en ligne, ni à l’enregistrer ni à l’imprimer.

Qui peut-nous aider à règler ce problème.

Merci

Eva

Est-ce ce formulaire que vous avez rempli?

oui nous avons rempli le formulaire de demande de visite. pour rencontrer un greeter new york (bénévole qui guide gratuitement les touristes. Ca y est nous sommes arrivées après plusieurs essais à le soumettre en ligne sur le site de Big Apple Greeters.

A la fin un message est apparu nous remerciant et que nous serons contactées par téléphone ou par mail. Toutefois, nous voulons savoir comment être sures qu’ils l’aient bien reçu.

Merci d’avance

EVA

Bonsoir, normalement vous devriez recevoir un mail de confirmation indiquant qu’ils essaient de vous trouver un greeter et que vous en serez informée au plus vite. Toutefois vous pouvez être informée à la derrière minute, même après le départ… Pour ma part, je n’aurai certainement pas droit à un greeter, apparemment il n’y a personne de disponible aux dates proposées donc tant pis…je me faisait une joie mais c’est vrai qu’ils sont volontaires donc pas disponibles en tout temps… :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage