Bonjour
Quels sont les documents demandés pour un vol Marseille Lanzarote sur Ryanair.
je ne comprends pas trop leur demande de téléchargement de documents alors que les restrictions on été levé.
Merci
Bonjour
Quels sont les documents demandés pour un vol Marseille Lanzarote sur Ryanair.
je ne comprends pas trop leur demande de téléchargement de documents alors que les restrictions on été levé.
Merci
c’est écrit que c’est aux voyageurs de s’informer si restrictions ou non ; et pour le moment plus de restrictions
CG
…Des restrictions de voyage et le port du masque sont en vigueur et il est de la responsabilité de chaque passager de vérifier les exigences locales ici avant de voyager.
ok je vous remercie mais ce que je trouve étrange c’est lorsque l’on va sur la carte d’embarquement il est noté ️Documents covid non téléchargé ! Charger maintenant …
donc on mets rien ?
Que vous dire, sur le site officiel français on peut lire; Espagne - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
Conditions d’entrée en EspagneToutes les restrictions aux déplacements vers l’Espagne par voie terrestre, aérienne ou maritime sont levées pour les passagers en provenance de l’Union Européenne ou pays associés Schengen.Ce que confirme la site espagnol: Ministerio de Sanidad, Consumo y Bienestar Social - Professionals - Travel and COVID-19
Passengers arriving in Spain from the following countries will not be required to present the SpTH health control form or a COVID-19 certificate: La France est comprise dans ces pays!
Après à vous de voir ce que demande le site Ryanair comme document, si c’est le pass et que le vòtre est à jour pourquoi ne pas le mettre! C’est vous qui devez partir tranquille!
CG