Documents urgents à transmettre

Forum Cuba

Bonjour. Je cherche quelqu’un partant à Cuba avant la fin du mois afin de faire parvenir une attestation d’accueil.
L’ideal serait de trouver quelq’un qui part sur Trinidad où mon amie réside mais c’est faisable à La Havane. Mon amie a rendez-vous le 09 Avril à l’ambassade.
Quelqu’un aurait l’amabalié de m’aider ?
Par avance, je vous remercie énormément car c’est très urgent !

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre ami a rdv le 13 avril 2018 à l’ambassade.
Nous avons envoyé les documents par chronopost mais ce dernier nous a appelé dans la journée même pour nous dire qu’il est impossible d’envoyer les courriers par chronopost depuis janvier de cette année.
Merci donc de nous dire si vous avez trouvé quelqu’un pour votre courrier.
Nous remercions d’avance la personne qui aurait l’amabilité de nous rendre le service d’apporter le courrier à notre ami qui réside à la Havane et qui peut se rendre à l’aéroport s’il le faut pour récupérer le courrier.
Merci encore et bonne journée à tous.

Bonjour. Finalement, j’ai envoyé par lettre recommandée les documents en Italie (mon ami qui a une casa particular, se fait livrer ses achats via une agence en italie, la seule qui livre à Cuba) et qui transmet en une semaine. Nous avons demandé à notre amie de repousser le rendez-vous à l’ambassade pour être sûrs que les documents arriveront avant. Peut-être pourriez-vous faire de même.
Coridalement.

Sujets suggérés

Services voyage